||Partie 11||

100 16 5
                                    

Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture
________

J'ai pas cours et j'étais mais grave fatigué en plus j'avais une fièvre de ouf, je me sentais pas super bien, j'avais des vertiges je crois que j'ai chopé une maladie. Je suis allé dans la salle de bain pour prendre des antibiotiques, puis je suis repartie au lit.

Je me fais réveillé par la voix de Manal, j'ai jetté un coup d'oeil sur mon téléphone et il était 8h, elle avait un plateau en main avec mon p'tit dej!

Manal: Salem hbihba, je t'es ramené ton p'tit déjeuné*sourir*!

Moi: Nan j'ai pas faim!

Elle a posée le plateau avant de  s'assoir sur le lit prêt de moi!

Manal: Je sais que vous vous êtes disputé hier, je vous est entendu parlé mais comprend le qu'il est jaloux sa arrive toujours dans les couples!

Moi: Jaloux?! Mais de quoi? J'ai rien fait de mal et après c'est lui qui a dit qu'entre nous y'aura rien, on s'ignore H24, on se dispute tout le temps et tu me dit qu'il est jaloux!

Manal: Aymen c'est un bon garçon je le connait trop bien et s'il est jaloux c'est parce qu'il t'aime vraiment. Il peut faire semblant devant toi mais sa marche pas avec moi!

Moi: Il m'aime? Non moi j'aurais étais amoureuse de quelqu'un je ne me serais pas comporté comme ça avec lui!

Manal: Sa façon de réagir est du a quelque chose et avec le temps tu comprendras mais crois moi si tu essayais de l'aider tu verra par toi même qu'il pourra changé et que c'esr vraiment quelqu'un de bien au fond!

Moi: Du moment qu'il n'accepte pas que je l'aide!

Manal: Essaie!*sourir*.

Puis elle est sortie avec le plateau en main. Foutaise "Il m'aime" cette phrase n'arrêtait pas de tourné dans ma tête, pour moi c'était juste pas possible que lui tombe amoureux de moi après tout il me l'a bien dit même si moi j'avoue que peut être je ressent quelque chose pour lui.

Bref j'étais toujours dans mon lit vu que Manal est ressortie en fermant la porte à clé aussi et que y avait aucun autre moyen pour moi de sortir. Je me suis allongé puis soudain j'ai sentie la porte se réouvrir avec une tel violence, je peux déjà deviné qui c'étais et fait place à Aymen avec le plateaux.

Aymen: Salem!

Nan il vient me voir comme si de rien étais culotté ce gars, alors qu'hier il a faillit me brisé, je voulais même pas le voir wallah même pas en peinture.

Moi: Walekoum salem!

Aymen: Ton p'tit déjeuné, tu dois mangé ta rien avalé depuis taleur!

Moi: J'ai pas faim...*en lui tournant le dos *

Aymen: Ne m'oblige pas à m'énerver Nadiya!

MDR je me suis retourné vers lui avec un sourir genre m'oblige pas à m'énerver il a trop crû que c'était mon père où quoi?

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant