||Partie 30||

76 11 2
                                    

Salam Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture.
________

On t'oublie pas, mais on te remplace!
_______

Je vous passe un mois et 15 jour qu'il n'a pas bougé, il n'a pas ouvert les yeux. Pendant ses un mois, j'étais devenu dépressive, tous ce que je savais faire s'est de pleurer toute les nuit, je vous jure que je souhaiterais même pas à mon ennemis de vivre cet enfert, j'avais mal au coeur pour vous dire.

Pendant s'est un mois, je mangais presque plus déjà qu'avant j'étais fine là c'est devenu pire. C'est dans cest moment que vous arrivez à connaitre vos vrai amis, Fadwa et Asmar elles étaient h27 avec moi, elles ne fessais que me consoler.

Je fessais ➡la fac➡ la maison et➡ l'hôpital. J'arrivais même plus à bien me concentré, mais pour ne pas trop y pensé j'ai préféré continuer les cours. Ma mère et mon père, ils sont tout le temps avec moi et d'ailleurs ça les a un peu rapprocher enfin je crois!

Haltih Amina, elle était mieux que moi, elle a pu digéré mais c'était trop difficile pour moi, elle m'a beaucoup soutenu et m'a pas lâché, elle venait aussi souvent me voir et parfois on ce voyait à l'hosto!

Voir Aymen tous les jours sur ce lit d'hôpital, pâle et comme s'il était sans vie me fait fondre en larme, me brise le coeur en mille morceaux.

Je me suis levé avec beaucoup de peine ma mère est avec moi pour m'aider et mon père vient très souvent en plus on est le week-end pas de cours. Je suis allé prendre mon bain puis m'habiller vu que je m'étais déjà réveillé pour prier.

...
Je vous passe après tous ça, je suis descendu ma mère était dans la cuisine, elle ne fait que me faire des bons plats mais sa me saoule parce que j'arrive à peine a les touchés!

Moi: Salem!

Maman: Waleykoum salem hbihba, le p'tit déjeuné est prêt et je te l'ai fait avec beaucoup d'amour*sourire*

Moi: Non mais j'ai pas faim choukrane (merci)

Maman: Quoi mai....

Moi: Maman n'insiste pas...Stp!

Je suis allé me posé sur le canapé j'étais complètement ailleure quand elle c'est assise prêt de moi.

Maman: Nadiya..!

Moi:...

Maman: hey habibtih ça va?

Moi: Oui ça va* triste*

Maman: Ne baisse surtout pas les bras Allah est au contrôle et Aymen va s'en sortir!

Moi: Hmmm... et vous?

Maman:Quoi vous ?

Moi: Toi et papa! Vous allez décidé de vous remettre ensemble quand?

Maman: Entre nous c'est fini Nadiya!

Ça me fessais mal qu'elle puise me dire tout le temps sans arrêt que c'est fini entre eux alors que moi je vois toujours un avenir pour eux et sans même faire attention mes larme on commencé à dégouliner wallah je sais même pas pourquoi.

[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant