Salem Aleykum.
.
.
.
Bonne Lecture!
______
"De nos jours pour séduire une fille , tout peut marcher, sauf être un garçon bien".
________Je me suis réveillé le matin et à côté de qui deviné? Aymen en plus de sa il m'a pris dans ses bras. Hier il se barre comme un fantôme et là il revient comme de rien était en faite je le comprend pas wallah. J'avais même pas sentie quand il est rentré, j'étais trop fatigué. Je me suis levé tout doucement pour ne pas le réveillé, je suis allé faire mon rituelle et je suis venu prier. Après ça, j'ai fais le soins de mon corps et du visage. J'ai pris un bain et je me suis habillée. J'ai pris mes affairs et je suis descendu, je voulais pas revenir encore pour les cherchers. Dans le salon je vois Ali posé devant la play mais quoi je rêve? Il est que 9h le mec joue à FIFA trop chelou celui-là.
Moi: Salem!
Ali: Salem ma deuxième femme.
Moi: Mdr très tôt tu joue?
Ali: Ouais je suis fidèle à mon poste. Un homme de fifatage, on ce fais une partie comme ça je te nike bien.
Moi: Fifatage ta inventé ce mots c'est sûr. Non mais t'es malade où c'est comment je m'apprête pour partir tu me parle de partie.
Ali: A ton retour alors.
Moi: Tu sera là?
Ali: Je sais pas mais y a forte chance que tu me retouve le mec il dort ou c'est comment?
Moi: Oui il dort.
Il parlait d'Aymen. J'ai déposé mes affaires dans le salon pour faire le p'tit déjeuné vite fais. 30min après j'ai terminé, j'ai tout posé et je suis sortie. Je voulais allé voir ma mère à priorie, elle devait allé au bled hier mais problème technique donc elle y va aujourd'hui. J'ai pris la direction de mon ancienne cité mais avant je vais d'abord lui acheté quelques gâteaux à la pâtisserie.
Je suis arrivée à la cité, j'ai garée et je suis descendu. Je me dirigais vers le hall quand je sens qu'on me suivait. Je sentais clairement qu'il y avait quelqu'un et quand je me suis retourné y avait effectivement un homme robuste qui fessait dans les 1m 90 ou plus un truc comme ça en tout cas il est géant, c'est un renoi avec une casquette sur la tête. Je voyais pas bien son visage donc je pourrais pas bien le décrire, en plus je le sens pas cet homme. Alors je m'en presse pour rentrer dans le hall, je salem vite fait les mec et monte à toute vite. Après avoir sonné trois fois c'est ma mère qui m'ouvre la porte. Je lui saute dessus. Elle m'a trop manqué je sais pas comment je vais faire durant s'est un mois qu'elle ne sera pas là.
Je vous passe jusqu'à 13h j'ai pris la route pour la fac. Mais Avant d'aller je suis passé voir Asmar mais elle n'est pas là donc je suis resté quelque minute avec haltih Faridah sa mère. C'est une femme trop cool et bien, tu t'amuse. Quand je suis avec elle ta juste l'impression d'être avec quelqu'un de ton âge Mdr.
Je vous passe, il est 16h, je suis sortie avec Fadwa de la fac, je devais la déposé chez elle mais j'avais un mauvais près sentiment depuis que j'ai vu cet homme mais bon j'ai essayé de zappé tout en étant à fond sur la musique de DJ Khaled- I'm the one. La nouveauté, à un moment, je me suis rendu compte qu'il y avait une voiture, une BMW noir avec vitre tenté qui nous suit depuis un temps. Au début j'ai pas fais attention mais ça devenais trop sérieux.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
RandomUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin