Salem Aleykum
.
.
.
Bonne Lecture!
_____
"Il y a 50 ans les photos manquaient de couleur. Maintenant, elles manquent de vêtements".
________[Retour dans la peau de Nadiya].
Je me réveil, Aymen était prêt de moi, c'est vrai qu'hier je l'avais pas entendue rentrer. Je me lève pour aller prendre une douche et fait mon rituel( brossage+ ablution) et part prier après ça je repars dans les bras de mon homme.
Je me fait réveillé par Aymen parce qu'il fessait du bruit, il s'est fait une blessure et il saignait quand j'ai capté sa, je me suis levée à une vitesse inimaginable pour tenir son bras.
Aymen: Fait chier wsh.
Moi: Tu te les fait comment?
Aymen: Désolé de t'avoir reveiller mais t'inquiètes c'est pas grave, c'est rien.
Moi: Mais si, tu saignes grave laisse moi te faire un pansement.
Aymen: Non c'est pas la peine! Viens là*en m'ouvrant ses bras*.
Il m'a pris dans ses bras, je sais qu'il veut me rouler trop malin mais je me suis détaché et vais dans la salle de bain, sors la trouse de secours et viens il est toujours debout.
Aymen: Non!
Moi: Tu me laisse le faire si tu penses vraiment que j'allais t'ecouter en plus ça te coûte rien. C'est même pas mal.
Je lui est fait le pansement et je suis descendu, Manal était dans la cuisine je vais la rejoindre.
Moi: Salem.
Manal: Wa leykoum salem ma fille.
Moi: T'était où Manal je t'avais pas vu depuis hier?
Manal: J'étais chez ma fille, elle ne se sentait pas très bien.
Moi: Ah oui t'as une fille?
Manal: Oui elle est mariée, elle a 22ans et elle est enceinte de 6mois.
Wah je savais pas qu'elle est déjà grand-mère où enfin elle sera grande mère dans pas longtemps mais en tout cas sa me fait grave plaisir pour elle j'aurai moi aussi aimé avoir plein de gosse d'Aymen.
Moi: Tu devrais peut-être rester avec elle en plus la grosesse ça sera pas facile pour elle de gérer toute seule.
Manal: Mais la maison...
Moi: Sérieux moi je suis là, si non je sers à quoi si j'arrive même pas à m'occuper de mon foyer où de la maison tu peux aller, sois tranquille elle a plus besoin de toi que moi*sourire*.
Manal: Mdr halass j'ai compris, t'es une bonne manipulatrice hein je vois bien dans ton jeux.
Moi: Mdr.
Avoué que je suis bonne à la persuasion. Je le fessais tout le temps avec mon père en même temps être enfant unique facilite tout, elle le mérite, elle fait quasiment tout dans la maison ça me manque de ne rien faire wallah. Je suis remontée, Aymen lui était sur le lit je crois qu'il ne va pas au boulot.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
DiversosUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin