Salem Aleykum!
.
.
.
Bonne Lecture!
_______|| Neuf mois plutard||
Je vous passe neuf mois. Je suis dans mon 9ème mois de grossese et je suis excité de les avoirs dans mes bras. Je suis trop contente avec mon mari, tout ce passe trop bien! Aymen prend grave soin de moi et c'est juste abusé mais agréable en même temps, il arrive à me supporter malgré que je sois super chiante dès fois.
On a annoncé à sa mère ma grossese, miskina elle n'a fait que pleuré et elle a était présente quand j'avais besoin d'elle.
Avec mes parents, on se parle souvent surtout avec mon père! Ma famille tchadiennes a été présente pour moi, ils ne font que m'appeler ce qui me donne tout le temps le sourire!
Il y a pas longtemps, j'ai reçu la visite de Chetima mon cousin et celle de Hanane, qui ma faite le plus plaisir vu que moi je pouvais pas bougé de Paris.
Ma grand-mère m'appelle également mais comment je me sens juste trop fraîche Mdr!
Fadwa est partie au Tchad pour le hlel et à même tant le mariage, j'ai pas assisté parceque Aymen mis à refusé c'est juste injuste. J'étais verte mais bon je mis fais avec!
Mon bide est trop énorme en même temps je suis à mon 9 ème mois et je porte deux p'tits merveille après y a des moment où j'en ai marre c'est trop lourd le ventre que je porte. Je me sens plus, j'ai mal partout et je risque d'accoucher à tout moment. Mais j'ai trop hâte qu'ils arrivent❤!
Asmar on se reparle normal au début, je comprenais pas pour quoi elle a pris ses distances mais j'ai appris qu'apparemment Soudeïse lui a dit qu'il avait eu un béguin pour moi mais tout sa s'est réglé! Avec Soudeïse on se parle, on essaye de ne pas perdre notre amitié!
||...||
Je me suis réveillé très top pour le tralala du matin! Je suis descendu pour le p'tit déjeuné!
Je suis remonté et j'ai vu Aymen éveillé alors j'ai ouvert les rideaux pour aéré la chambre. Je suis allé prendre une douche une fois sortie, je me suis installé sur le lit à côté d'Aymen.
Moi: Tu peux me passé la crème contre les vergetures steuplait? !
Il est partie me la cherché et m'a masser le ventre puis il a commencé à parlé avec les bébés! S'est louche mais c'est devenu son habitude.
Aymen: Bien ou quoi ma gueule?
Il n'est pas normal j'ai juré!
Moi: Ils sont sensé te répondre là?
Aymen: Chuut, je suis en plein communication avec mes fistons!
Moi: Déjà on sait pas le sexe! Et t'est pas normal*rire*.
Aymen: Laisse elle est jalouse de notre près affinité. Par contre vous avez grave intérêt à avoir ma tête!
Moi: Ta grave menti, ils vont me ressemblé. T'imagine ils te ressemblent sa sera la cata!
Aymen: Tu vas voir comment ils vont me ressemblé, une frappe comme leur père. Ils auront mes yeux et mon intelligence c'est le plus important.
VOUS LISEZ
[1] ||Chronique de Nadiya|| Correction!
AcakUne fille de 19ans banal qui arrive à tombé dans le piège de l'amour. Arrivera t-elle a sens sortir? Ou sederat-elle a son destin