A défaut de faire de trop longues journée que je dois couper en plusieurs chapitres, cette fois celui-ci est toute petite.
Bonne lecture.
---------------------------------------------------
LE VENDREDI :
Cette journée a été super longue. J'en ai marre des cours. C'est quand les vacances !!!
17h30 :
DRIIIING !!!
Ah. Enfin le week-end !
Merde. Non. Je ne veux pas être en week-end. Je ne veux pas aller en robe à une soirée accompagnée de Stiles. Ça va être super gênant. On est juste des potes ça va être trop bizarre.
C'était bien les cours finalement. Peut-être que si je me fais coller...
Lydia :Ça va ?
Moi :Oui pourquoi ça n'irait pas ?
Lydia :Bah on a entendu la sonnerie et t'es toujours dans la salle de cour alors qu'on t'attend tous dans le couloir. D'habitude t'es toujours la première à sortir. Comme si on te libérait de prison.
Moi :Je... réfléchissais.
Lydia :Bah réfléchie en dehors de la salle de cour. C'est mieux.
Je suis alors sortie avec elle. Il faut quand même que je lui dise que je vais finalement au bal demain soir.
Nous rangeons nos affaires et sortons du lycée. Je dis au revoir à Stiles et Scott alors qu'il ne reste qu'Allison qui attend son père, et Lydia qui attend Jackson pour rentrer. Bon, c'est le moment.
Moi :Euh... les filles ?
Toute les 2 : Oui ?
Moi :Euh... je voulais juste vous dire que finalement je viens demain soir.
Allison :Quoi ?!
Lydia :Nan c'est une blague ?!
Moi :Non.
Lydia :J'aurais mis ma main a couper que tu étais beaucoup trop tête de mule pour y aller. Et toi tu nous annonce la veille que finalement tu viens.
Allison :Je pensais que c'était fichu et qu'on ne te ferais pas changer d'avis.
Moi :Oui c'est vrai. Mais j'ai réfléchie et finalement ça va être marrant.
Lydia :Pourquoi tu as changée d'avis ?
Moi :Bah je viens de te le dire. Parce que je trouvais ça sympa d'y aller tous ensemble quoi.
Lydia :Non tu ments. Tu fais ton tic. Dis moi la vrai raison.
Moi :Parcequestilesmademandédyalleraveclui.
Allison :Quoi ?
Moi :PARCE QUE STILES MA DEMANDÉ D'Y ALLER AVEC LUI.
Lydia :Sérieux ? Lui il te demande juste de venir et tu lui dis oui, alors que ça fait 1 semaine qu'on essaies de te faire venir et que c'est un non catégorique ?!
Moi :Oui désolée. Mais il m'a dit qu'il n'irait pas si je ne venais pas. Je ne pouvais pas lui gâcher sa soirée.
Allison :Alors toi...
Moi :Quoi ?
Allison :Rien rien...
Moi :Dis ou je te tue argent !
Allison :Je me disais juste que tu ne refuserais rien à ton petit Stiles.
Moi :Hey !
Lydia :Elle a pas tord. Sinon tu mets quoi demain ?
Moi :Jogging basket.
Allison :Nickel.
Moi :Non je viens avec la 2ème robe que je n'ai pas encore mise mais que j'ai achetée avec vous.
Lydia :Parfait. Tu seras magnifique pour... toi.
Moi :Je préfère ça.
Lydia: Oh my god j'y crois pas!!! Stiles ta demander d'aller au bal avec lui!!! Consécration!
Moi: LYDIA!
Lydia: Euh désolée je me suis emportée.
Elle avait un grand sourire qu'elle n'a pas quitté, même en me disant au revoir alors qu'elle rejoignait Jackson.
Allison me regardait avec elle aussi un grand sourire.
Moi :Arrête ça Argent ou je te jure que tes flèches ne vont pas faire long feu.
Allison :Ça me fait sourire c'est tout. Je trouve ça mignon.
Moi :Mais c'est pas mignon ! Je ne l'aime pas. C'est mon pote. Mais toi et Lydia n'arrivez pas a le comprendre apparemment !
Allison :Ok, t'énerve pas. Je suis désolée. J'arrête promis.
Moi :Merci.
Son père est ensuite arrivé et elle m'a fait la bise puis est partie vers la voiture. Son père m'a regardé d'un air sévère alors que je partais vers chez moi.
Et bah il est pas commode lui. Il ne s'est toujours pas remit de notre petite balade en forêt apparemment.
Je suis rentrée un peu la boule au ventre à cause de la soirée de demain soir qui sera sûrement très gênante.
-------------------------------------------------
Sorry chapitre très court, mais le prochain sera beaucoup plus long ;)
Bisouuuuuuus :)
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
ФанфикLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...