-39-

5.9K 299 161
                                    

Bon bah, on ne change pas les bonnes habitudes. Le chapitre est encore en plusieurs parties.

Bonne lecture :)

----------------------------------------------------

LE MARDI :

6h30

BIP BIP BIP BIP BIP !!!!

Moi :Mmhhhh.

Le réveil de Stiles viens de sonner et je n'ai qu'une envie... lui mettre un taquet dans sa face de réveil !

Ouais je suis très polie le matin moi.

Stiles l'éteint et se retourne pour me faire face. J'ai entre ouvert un œil pour le voire puis l'ai refermé.

Stiles :T'as raison, garde les yeux fermés ou tu vas encore baver en me voyant.

Moi :Mais quel narcissisme dès le matin.

Stiles :Quoi j'en profite, c'est notre premier réveille ensemble.

Moi :Et bah, qu'est-ce que ça va être quand on aura notre première f...

Oulah ! Vite changement de sujet. Je me suis d'un coup assise, les yeux grands ouvert.

Moi :Bon, on se lève ?

Stiles :Wow doucement. T'allais dire quoi ?

Moi :Euh de quoi on parlais ? Oh je sais plus. Allée debout.

J'allais me lever mais Stiles m'a agrippé le bras pour me garder prêt de lui.

Stiles :Minute papillon, j'ai pas eu mon bisou du matin.

Il tend ses lèvres, prêt à m'embrasser.

Moi :Tu l'aura, mais une fois que je me serais brossé les dents.

Stiles :Mais je m'en fiche.

Moi :Pas moi.

Je me suis levée pour aller m'habiller. Stiles a grogné et s'est tourné pour se recoucher.

15 minutes plus tard :

Nous descendons les escaliers pour prendre un petit déjeuné.

Stiles est devant moi et nous entendons du bruit dans le salon, signe que son père n'est pas encore partit.

Nous entrons dans la cuisine, puis je m'assoie pendant que Stiles sort le petit dej du placard.

Il n'y a pas un bruit, quand son père entre dans la cuisine.

Mr Stilinski : Bonjour les jeunes.

Stiles et moi : Bonjour.

Mr Stilinski : Bien dormi Leeloo ?

Moi :Oui très bien merci.

Mr Stilinski : D'ailleurs en parlant de dormir ensemble....

Stiles :Non !

Stiles venais de le couper direct.

Mr Stilinski : Stiles, je suis ton père et je me doit de vous rappeler.... ces choses là.

Stiles :Quoi ? Non ! On est majeur, T'as pas besoin de faire ça!

Mr Stilinski : Si je ne le fait pas et qu'il ce passe quelque chose je m'en voudrais toute ma vie.

Je sens le rouge me monter au joue et voie que celle de Stiles deviennent de la même couleur.

Stiles :Quoi ? Mais non arrête ! Ça fait 4 jours qu'on sort ensemble. Commence pas s'il te plaît.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant