-38-

5.9K 307 48
                                    

Partie 3/3 :)
Bonne lecture
------------------------------------------
Nous sommes donc partis de chez Derek et nous sommes dit au revoir. Je suis ensuite montée dans la voiture de Stiles.

Moi :Je crois qu'avec tout ce qu'il ce passe pour Lydia et tout, j'ai pas envie de dormir seule.

Stiles :C'est vrai ?

Il m'a regardé avec un grand sourire de gosse.

Moi :Oui.

Stiles :Génial !

Moi :Par contre je vais allée chercher des affaires vite fais chez moi pour demain.

Stiles :Ooook.

Une fois arrivée chez moi je suis descendue de la voiture et suis rentrée à pas de loup (NDA : Haha. À pas de loup, loup garou... Ok je me tais) pour que personne ne m'entende. Mais en montant les escaliers ma mère est sortie de sa chambre en trombe.

Ma mère : Je peux savoir ce que tu faisais dehors à cette heure là ?!

Moi :Mais j'étais pas dehors. J'étais avec Lydia.

Ma mère : Je m'en fiche ! Il est hors de question que tu sorte sans me dire ou tu es. J'étais inquiète pour toi.

OMG je suis morte...

Moi :Je suis désolée mais j'essayais de changer les idées de Lydia. Elle n'est plus avec Jackson et elle va très mal. Elle avait besoin de sa meilleure amie pour la réconforter la pauvre. Et je me demandais si je pouvais dormir chez elle pour la réconforter.

Oh je suis trop forte ! Elle s'est adoucit et ma regardé.

Ma mère : Bon d'accord. Pauvre Lydia elle doit être mal.

Moi :Je t'explique même pas dans l'état qu'elle ai. Elle frôle la dépression la pauvre...

Et le prix de la comédienne est attribué à... Leeloo Smith !!!

Moi :Bon je prends quelques affaires et j'y vais. Bisou maman. À demain.

Ma mère : Oui à demain.

Je ne fais pas que mentir non plus. Y a du vrai !

Elle est retournée se coucher et j'ai pris tout ce dont j'avais besoin, puis suit retournée avec Stiles.

Stiles :Prête ?

Moi :Prête !

Une fois arrivée chez lui j'ai croisée son père qui était bizarrement encore debout.

Mr Stilinski : Tiens, bonjour Leeloo. Comment tu vas ?

Moi :Très bien merci.

Stiles ma prise par la main puis nous avons montés les escaliers.

Mr Stilinski : Vous sortez ensemble ?

Moi :Euh bah...

Stiles :Oui. Mais ça fait pas longtemps j'ai pas vraiment eu le temps de te le dire.

Mr Stilinski : Ok. Vous êtes mignon tout les 2.

Stiles :Merci de nous rendre mal à l'aise.

Mr Stilinski : J'ai le droit de vous dire que vous êtes mignon quand même ?

Stiles :Ça suffit comme ça. Bon bonne nuit.

Stiles a monté les marches très vite pour éviter d'autre remarques de son père.

Mr Stilinski : Pas trop de bêtises les jeunes !

Trop tard. Une fois arrivée dans la chambre de Stiles je me suis mise a rigoler.

Stiles :Va falloir t'y habituer.

Moi :Ça devrais le faire.

Stiles :Bon sinon j'ai pas eu mon cota aujourd'hui.

Il s'est approché de moi et ma embrassé longuement. Ce qui m'a donné de petits frissons.

Nous nous sommes ensuite séparé, et j'ai posé ma tête sur son torse pendant qu'il m'entourait de ses bras.

Moi :Stiles je suis épuisée. On va se coucher ?

Stiles :Avec plaisir.

Je lui ai sourie et suis partie me changer dans la salle de bain pour me mettre en pyjama. Débardeur et short, rien de plus simple.

J'ai ouvert la porte pour retourner dans la chambre et ai découvert Stiles en boxer, allongé sur le dos avec son portable.

OMG !

ÇA C'EST À MOI ! STILES EST À MOI !

Wow !

Mon cerveau a buggé quelques secondes. Et des frissons m'ont envahi le corps.

Bouge Leeloo sinon il va te prendre pour une folle à le fixer comme ça ! J'ai alors avancée pour ranger mes affaires dans mon sac, comme si de rien était .

Stiles :Alors. Je te fais de l'effet ?

Moi :N'importe quoi.

Stiles :Tu crois que je t'ai pas vue ?! Tu as littéralement bavé.

Moi :Exagère pas non plus.

Stiles :Ok. Mais je t'ai quand même fais de l'effet.

Je rigole et deviens rouge en même temps.

Moi :Peut-etre un peu alors.

Stiles :C'était mon but. Bon par contre je me les cailles donc je vais retourner sous la couverture. Et ce sera mieux pour toi. Sinon tu vas me sauter dessus.

Moi :Pffff. Toi alors...

Il rigole et je fini par venir dans le lit avec lui. J'entre dans la couverture et viens mettre ma tête sur lui encore une fois.

Moi :Tu crois que Lydia va devenir folle ?

Stiles :Elle l'est déjà.

Moi :Hey! Je te parles du genre folle et bonne à faire interner.

Stiles :Non. Tu l'as connais mieux que moi. Elle est folle mais très forte. C'est une battante et une Leadeuse.

Moi :Ouais t'as pas tord.

Stiles :Jamais !

Moi :Bon arrête sinon tu vas prendre la grosse tête.

Stiles :Fallait y réfléchir avant.

Moi :Avant quoi ?

Stiles :Avant de vouloir à tout prix sortir avec moi. Psychopathe.

Je rigole face à son narcissisme.

Moi :Hey ! Je suis pas une psychopathe ! Bon on dort ? Avant que t'es chevilles enflent ?

Stiles :Ok.

Il éteint la lumière et je me mets ensuite sur le côté. Stiles vient coller son torse nue dans mon dos, et pose son bras sur ma hanche. Des frissons on parcourus mon corps et j'ai due me concentrer pour que mon cœur n'éclate pas dans ma poitrine tellement il allait vite.

Stiles :Tu voie que je te fais de l'effet.

Moi :Ferme la.

Je l'entends rigoler et je le suis.

Je sent son souffle d'air dans mon cou qui me fait me sentir tellement bien.
Je suis quand même en train de dormir avec Stiles dans le même lit alors qu'il est simplement en fucking boxer !!!

Du calme Leeloo, du calme...

---------------------------------------------

Haha. J'ai essayée d'imaginer au mieux ce que pourrait vraiment ressentir Leeloo face à son Stiles dont elle est dingue depuis des années.
J'ai bien rigolée en l'écrivant et espère que vous aussi. 😉

Bisouuuus😊

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant