-3-

10.8K 398 169
                                    

LE LENDEMAIN :

Je me fais réveiller en sursaut par ma mère.

Ma mère : Mais enfin ton réveil n'a pas sonné ?

Toute l'histoire de la veille me revient en mémoire. J'ai vraiment très peu dormi.

Moi :Non je l'ai coupé je suis malade.

Ma mère: Quoi tu vomis ?

Moi :Non mais je ne me sens pas bien.

Ma mère : Dans ce cas tu vas en cour. Allez hop! Ça fait que 1 semaine que tu as repris les cours. T'as intérêt à y aller.

Moi :Mais maman...

Ma mère : Ce n'est pas négociable ! Je sais très bien quand tu mens et je te jure que si tu ne vas pas en cour, ça ce passera très mal pour toi.

Et elle quitte ma chambre. Je sais pas comment elle fait mais c'est vrai qu'elle sait à chaque fois quand je mens. C'est dingue ! Je dois avoir un tic c'est pas possible...

J'ai quand même hésitée à lui dire mais elle me prendrait pour une folle et m'emmènerait voir un psy. Et c'est la dernière chose dont j'ai envie. D'ailleurs il est hors de question que j'en parle à qui que ce soit pour ne pas me retrouver à l'asile.

Étant donné que je n'ai pas très bien dormi, je lutte pour que mes yeux ne se referment pas tout seuls.

Ma mère : LEELOO SMITH! TU AS INTÉRÊT À ÊTRE À L'HEURE AU LYCÉE ET A ARRÊTER TA COMÉDIE TOUT DE SUITE !!!

Grrrr. Je sens que la journée va être longue. Je croise les doigts pour que Scott ne soit pas là. Sinon je vais tout faire pour l'éviter. Ce que j'ai vue est vrai, et j'en suis certaine.

Pour me protéger je prends quand même avec moi ma bombe lacrymo dans mon sac, on ne sait jamais. Puis une fois mangée, je me suis habillée, préparée et suis sortie de la maison à contre cœur pour aller au lycée. Tout en regardant autour de moi pendant tout le trajet.

Arrivée au lycée je voie malheureusement les 2 personnes que je voulais justement éviter et qui en plus sont juste devant la seul entrée du lycée.

Je me cache donc derrière un buisson et remarque qu'à en voir leur têtes ils cherchent quelqu'un. J'espère juste que ce n'est pas moi. Je cherche une solution pour les éviter, quand je voie Danny et sont groupe de pote se diriger vers le lycée.

Moi :Psssst Danny ?

Moi :Psssttt Youhou Danny.

Danny :Leeloo ?

Il dit au gars avec qui il est de l'attendre, et il s'approche de moi avec un regard d'incompréhension.

Danny :Je peux savoir ce que tu fais derrière un buisson ?

Moi :Tu peux me rendre un petit service qui va te paraître bizarre ?

Danny :Euh... Ouais ?

Moi :Ok. Alors ne me demande pas pourquoi mais j'ai besoin que vous me cachiez toi et t'es pote pour que je rentre dans le lycée sans qu'on me voie.

Danny :T'as perdu la tête ?

Moi :Steuplait Danny.

Danny :Ok. Je vais en parler au gars et tu vas te mettre entre nous.

Moi :Génial. Je t'adore !

Danny :Tu es folle...

Moi :Je sais.

Il repart donc voir les gars et ils s'approchent ensuite tous de moi. Ils me posent un tas de questions, mais je n'y répond pas.

Moi :Bon ok, serrez vous pour ne pas qu'on me voie.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant