Partie 2/2
----------------------------------------------------
Nous sommes tout les 2 descendus de la voiture et j'ai ouvert la porte d'entrée. Je suis ensuite entrée dans le salon.
Moi :PAPA, MAMAN. VENEZ AU SALON J'AI UN TRUC IMPORTANT À VOUS DIRE!
Stiles était un peu nerveux et je dois avouer que moi aussi. Mais c'est trop tard.
Mes parents sont arrivés presque en même temps.
Puis ils m'on fait un regard interrogateur en voyant Stiles à côté de moi.
Moi :Asseyez vous.
Ils se sont assis sur le canapé, alors que nous leur faisions faces.
Moi :Bon, j'en ai marre de vous le cacher donc je vous le dit. Stiles et moi sortons ensemble depuis quelques temps déjà. Quoi que vous direz j'en ai rien à faire. On s'aime donc je me fiche complètement que vous soyez d'accord ou pas. Même si c'est moins compliqué si vous l'êtes. Bref. Donc comme tout couples font, on vas sortir ensemble, passer beaucoup de temps ensemble, dormir ensemble et va falloir vous y faire parce que je l'aime.
Je conclu mon discourt digne d'un grand film par un petit et chaste baisé sur les magnifiques lèvres de Stiles.
Je suis prête pour les oscars sans déconner !
Ma mère avait un sourire béat et ne disait rien.
Moi :Bah qu'est-ce qu'il y a maman ?
Mamère : Rien, je m'en doutais c'est tout.
Moi :Hein. Mais comment ?
Mamère : Leeloo. Tu es ma fille. J'ai vue que tu avais changée c'est tout.
Moi :Et papa t'en pense quoi ?
Stiles n'avait rien dit depuis le début et je savais très bien pourquoi. Je lui ai parlé plusieurs fois de mon père et il l'avait déjà vue de loin. Le pauvre avait peur de lui, faut dire qu'il était un peu imposant.
Mon père : Je peux savoir depuis combien de temps tu te fiche de nous ?
Moi :Euh...
Ma mère : Le bal imbécile. T'as rien vue hein ? Je m'en doutais. Ahh les hommes...
Ok, ma mère me fait vraiment flipper là.
Mon père : Quoi ? Le bal du début d'année.
Moi :Pas si début d'année que ça.*Rire gênée.*
Mon père : Tu plaisante j'espère ?! Chérie, ta fille nous raconte des bobards depuis le début en nous disant qu'elle est chez Lydia alors qu'elle dort avec son copain, et tu ne dis rien ?!
Ma mère : Bien sûr que non, tu veux que je dise quoi ?vLeeloo est folle de ce gars depuis la primaire. Ils sortent enfin ensemble et sont heureux. Mais enfin regarde le, il a l'airem d'être un sale gars qui va lui faire du mal ? Il ferait pas de mal à une mouche. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Mon père : J'en sais rien mais quelque chose !
Ma mère : Tu vas la punir dans sa chambre, super ! Comme ça elle aura encore plus envie d'aller avec lui et nous mentira encore plus.
Mon père : Mais...
Ma mère : Bon tais toi, arrête de grogner, et soit content pour ta fille qui est enfin vraiment heureuse.
Alors là je suis sur le cul. Désolée mais il n'y a pas d'autre mots. Ma mère a fait un discours encore meilleure que le miens. Je lui donne la palme d'or direct ! Et en plus elle a rabattu son taquet à mon père ?! Nan mais là elle est trop forte. Par contre faut qu'elle se calme. Je pensais pas qu'elle savait autant de choses sur moi.
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
Fiksi PenggemarLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...