LE VENDREDI :
Nous allons au premier cour de la journée qui est un cour d'histoire. J'ai vraiment l'impression depuis ce matin d'être un zombie, je suis complètement fatiguée de la soirée d'hier.
Je m'assois à ma place habituel et attends Lydia qui est à côté de moi.
Je sors les affaires de mon sac quand je me retourne et voie que c'est en fait Scott qui s'est assit.
Moi : Bah, tu ne te met pas avec Stiles ?
Scott :Non. Je voulais te parler.
Moi :Ah... Ok.
Je commence à avoir un peu peur. Je cherche Lydia du regard et la voie dans le fond le la classe avec Allison. Stiles s'est mis plus loin avec Greengerg. Je ne connais pas le prénom de ce gars et je ne suis même pas sûre que Stiles connaisse son nom de famille. Je re regarde Lydia qui me regarde aussi et qui me fait une tête d'incompréhension et hausse les épaules. Je comprends qu'elle n'a rien à voir avec ça, et retourne au cour du prof. Peut-être que Scott va tellement suivre le cour qu'il va m'oublier ?
Arrête de rêver Leeloo.
10 minutes plus tard :
Je suis hyper concentrée dans le cour, je suis même en train de prendre des notes, quand je sens que Scott me regarde.
Moi :Quoi ?
Scott :T'as déjà oubliée ? Je voulais te parler.
Moi :Non je n'ai pas oubliée. Mais je dois bosser pour monter au moins un tout petit peu ma moyenne.
Scott :Arrête de faire semblant. Tu ne bosse jamais d'habitude.
Moi :C'est faux !
Scott :J'ai raison et tu le sais. Bref. Stiles n'est pas au courant que je voulais te parler. Je lui ai juste dit que je voulais t'aider un peu en Histoire.
Wow. Pourquoi Stiles vient tout à coup dans la conversation ?
Moi :Je passe vraiment pour une cancre alors.
Scott :Mais non t'inquiète pas. Bref, c'est pas le sujet. Je voulais qu'on parle de la dernière fois au bowling.
Et merde...
Moi :Oui ?
Scott :Fais pas genre que tu ne comprend pas de quoi je parle. Tu étais très bien jusqu'à un moment. Je ne sais pas pourquoi tu t'es mise à faire la tête tout d'un coup, mais je suppose que c'est à cause de Stiles vu ce que tu as chuchoté après lui avoir dis au revoir. J'ai bien senti que tu ne m'en dirais pas plus mais...
Moi :Ah ouais ? Euh je ne m'en souviens même plus.
Scott :T'es au courant qu'un pouls s'accélère quand une personne ment ?
Moi :Rohhh...
Scott:Bon je voulais en rester là. C'est juste que je ne te comprend pas. Le samedi tu ne veux presque même plus entendre parler de lui, et le lundi je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais vous êtes inséparables.
Moi :On a parlé un peu c'est tout.
Scott :Ça je le sais. Mais il ne savait même pas pourquoi tu lui en voulais. Ça avais quand même l'aire d'être important pour toi.
Moi :Oui mais je me suis rendu compte que c'était de ma faute. Et je t'ai déjà dit de ne pas écouter les conversations des autres.
Scott :Ouais je suis peut-être un peu curieux.
Moi :Un peu ? Bref, de quoi tu te plains. On se parle même plus qu'avant. Tout va bien.
Scott :Ouais c'est vrai. Mais je trouvais ça juste un peu bizarre. Je me demandais même si t'étais pas un peu bipolaire.
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
Fiksi PenggemarLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...