Cette journée est encore en 2 chapitres. Voila voila
Ps: N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait hyper plaisir.
Bonne lecture 😊
----------------------------------------
LE LUNDI :
Oups, je suis encore en retard. J'ouvre la porte d'entrée et m'apprête à courir vers le lycée quand je voie la Jeep bleu de Stiles passer sous mon nez. Vue l'heure, si je ne veux pas encore me faire engueuler par le coach j'ai pas d'autre choix que de demander à Stiles de m'emmener. Je lui fais alors un grand signe de la main en criant son nom. Il ne m'avait pas vue jusqu'à ce que je crie une deuxième fois. Il regarde par la fenêtre qui était ouverte, regarde en arrière, et me voie. Il me fait un grand sourire et me dit de monter.
Je m'avance et monte donc dans celle-ci.
Moi :Ouf. Merci.
Stiles :Bah alors encore en retard ?
Moi :Ouais je sais...
Stiles :Heureusement que ton petit Stiles est là pour te sauver.
Il me regarde et me fait un clin d'œil. Un petit frisson parcourt mon corps.
Moi :Ouais bah regarde la route si tu veux pas qu'on se retrouve à l'hôpital mon «sauveur».
Une fois arrivés au lycée nous descendons de la Jeep. Scott qui est arrivé en même temps que nous est venu pour nous saluer.
Scott :Leeloo je peux te parler 2 minutes ?
Moi :Euh ouais. Bien sûr .
Stiles nous a regardé et es parti à l'intérieur du bâtiment. Je me demande bien ce que Scott veux me dire sans que Stiles ne soit là.
Scott :Bon, je voulais te demander un petit service.
Moi :Ouais...
Scott :J'ai demandé l'autre jour à Allison si elle voulait m'accompagner au bal mais elle m'a répondue quelle ne savait pas encore. Je ne lui ai pas redemandé mais ça m'arrangerait beaucoup si tu m'aidais un peu de ton côté avant que je lui demande la prochaine fois.
Moi :En gros, tu me demande de lui bourrer le crâne pour qu'ensuite elle veuille bien venir au bal avec toi ?
Scott :En gros ouais. Mais c'est pas non plus du bourrage de crâne puisque on sait tout les 2 qu'au fond elle en a très envie.
Moi :Mmmhhh ouais.
Scott :Et en échange si elle ne veut pas y aller avec moi, je me propose pour faire ton cavalier.
Moi :C'est sympa mais je n'irais pas de toute façon.
Scott :Quoi ? Tu ne compte pas y aller ?
Moi :Non. Ce truc superficiel ou tu fais ton focus avec un grand sourire à tout le monde, je trouve ça nul.
Scott :Tu changeras d'avis.
Moi :Non. Bon sinon je veux bien t'aider à récupérer ta belle, Don Juan.
Scott :Super, merci.
Sur-ce, la sonnerie s'est fait entendre et nous sommes allés en cour.
Le midi :
Nous sommes assis au réfectoire et je me suis mise juste à côté d'Allison. Bien sûre j'ai tout fais pour.
Moi :Hey Allison. T'as réfléchie pour le bal ?
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
Fiksi PenggemarLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...