Youpi c'est la rentrée !!! Nan évidemment je déconne. Il est exactement 7h50 et j'attends Lydia Martin ma meilleure amie et son idiot de petit ami Jackson Whittemore qui doivent m'emmener en cours aujourd'hui.
Ce serait bien nouveau que madame soit à l'heure. Mais là on va vraiment être très en retard si elle continue. Il ne reste plus que 10 minutes avant que ça sonne et je ne suis même pas parti de chez moi. En plus je dois prendre des affaires que j'avais oublié dans mon casier l'année dernière.
Ah, je voie enfin la voiture de Jackson arriver au loin. Pas trop tôt.
Moi :C'est à cette heure là que vous arrivez ?
Lydia :Détend toi j'avais oubliée de prendre mon rouge à lèvre de secours, c'est pas de ma faute.
Moi :Vous avez 5 minutes de retard. Si ça sonne et que je n'ai pas le temps d'aller au casier je vous en tiendrais pour responsable.
Jackson :Bon tu te tais et tu monte ou tu veux encore blablater 5 minutes de notre retard...
Je le déteste celui là ! Oh mon dieu que je le déteste!
Je monte dans sa super voiture de sport à laquelle il tient tant, et nous filons au lycée. J'avais oubliée à quel point il dépassait les limites de vitesse. Mais je ne dis rien par peur de me reprendre une autre réflexion. En tout cas c'est sûr, à partir de maintenant je vais venir à pied. Je ne suis qu'a 15 minutes de marche environ.
Nous arrivons donc au lycée de Beacon Hills. C'est la 2ème année que j'y suis et franchement, j'adore ce lycée.
Je sors de la voiture et Lydia me suit. Jackson va vers ses imbéciles de potes, (ce qui n'est pas plus mal) et nous nous dirigeons vers l'entrée. J'étais dans mes pensées quand d'un coup j'entends une voix juste à côté de nous.
???: Salut Lydia !
Cette dernière ne répond pas et ne lui adresse même pas un regard.
???:T'as vraiment... l'air d'une fille qui va m'ignorer...
Je ne lui adresse pas non plus le moindre regard, étant donné qu'il n'a dit bonjour qu'à ma meilleure amie. Ce gars, c'est Stiles Stilinski. Il est fou amoureux de Lydia depuis l'école primaire. Mais elle ne lui a presque jamais adressé la parole. À part pour lui demander un crayon ou de se pousser. Oui elle fais très snobe et égocentrique comme ça, mais une fois qu'on l'a connaît elle pourrait tuer pour ses vrais amis. Je suis d'ailleurs sa meilleure amie depuis moi aussi l'école primaire. Nous tenons beaucoup l'une a l'autre et c'est ce qui fais que nous ne nous engueulons que très rarement. Bref j'en reviens à Stiles qui est donc fou d'elle depuis notre enfance. Et moi bah... je suis en quelques sorte dingue de Stiles. C'est d'ailleurs pour ça que Lydia ne lui parle pas. Elle pense que ça me rendrait jalouse. Mais c'est totalement faux.
Bon d'accord peut-être un peu... voire beaucoup.
Bref, et ce Stiles en question est lui, meilleur ami avec Scott McCall depuis la même époque que moi et Lydia à peu prêt. Je crois que pour l'instant c'est à peu prêt tout ce qu'il y a à savoir.Je marche donc dans les couloirs du lycée et me dirige vers mon casier.
Lydia :Jackson a un entraînement Lacross après les cours. Je vais aller le voir. Tu viens ?
Moi :À quoi ça me servirait de venir me peler les miches dehors pour voir un entraînement.
Lydia :Parce qu'il y aura Stiles.
Moi :Mmmhh gagné.
Lydia :J'en étais sûr...
La sonnerie sonne (en même temps c'est le but d'une sonnerie) et nous allons donc en cours. Étant donné que nous gardons la même classe que l'année dernière je me retrouve avec Lydia, son super petit copain, Stiles, Scott et d'autre personnes moins intéressantes.
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
FanficLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...