-37-

6.8K 273 28
                                    

2ème chapitre de cette journée :)

Bonne lecture

----------------------------------------------------

Je suis bien évidemment montée toute seule avec Stiles.

Stiles :Détends toi ça va aller.

Moi :De quoi tu parles ?

Stiles :Je voie bien que tu t'inquiète pour Lydia, je te connais. Ça va aller on va tout lui expliquer tranquillement.

Moi :Elle comprendra jamais je le sais.

Stiles: Mais si. A nous tous ça va aller.

Moi: Je la connaît. Elle est trop bornée. Et maintenant qu'elle a vue son copain se transformer, je ne sais pas comment elle va réagir à tout le reste.

Stiles :C'est sur que ça doit faire un choque.

Moi :Je m'attendais pas à ce que ce soit Jackson le lézard.

Stiles :J'avoue que moi non plus.

Moi :Mais j'aurais pu faire le rapprochement. Elle m'a parlée qu'il était souvent absent et qu'elle croyait même qu'il l'a trompait. Parfois il partait alors qu'ils étaient en plaine conversation. Comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement.

Stiles : C'était presque impossible de faire le rapprochement entre une bête qui tue des innocents et la vie de couple de Lydia et Jackson.

Moi :Ouais peut-être...

Stiles :C'est sur ! Maintenant détends toi.

Je lui souri et nous arrivons à la clinique vétérinaire.

Une fois dans l'entrée, Deaton arrive et nous fait une tête comme si il savait que nous allions bientôt venir.

Il nous fait entrer de l'autre côté du comptoir.

Deaton :Je suppose que vous venez pour avoir des informations sur le lézard ?

Scott :Oui. On a trouvés un livre écrit dans une autre langue qui regroupe toute les créatures surnaturelles.

Deaton :Vous avez trouvés le bestiaire?!

Scott :Vous connaissez ?

Deaton :Bien sure. Je savais que vous l'aviez dans votre famille de chasseur, mais je ne savais pas que tu l'avais en main

Stiles: Sinon vous nous cachez encore d'autres trucs?

Allison :En quelle langue est-il écrit ?

Deaton :C'est du Latin archaïque.

Moi :Et vous savez le lire ?

Deaton :Malheureusement non. Mais je sais par contre le nom surnaturel du "lézard géant" comme vous dites.

Scott :Qu'est-ce que c'est ?

Deaton :C'est un Kanima.

Stiles :Hein ?

Deaton :J'ai fais des recherches et le Kanima est très dangereux. Il est en fait contrôlé par quelqu'un. Toute sa vie, il va rechercher un maître pour le guider. Et si il tombe entre de mauvaises mains. Il peu seumer le chaos.

Stiles :Oh. Rien que ça...

Scott :Ont sait qui est le Kanima.

Deaton :Vous en êtes sur ?

Stiles :Oui. Lydia l'a vue se transformer.

Allison :C'est Jackson.

Deaton :Alors quelqu'un contrôle Jackson. Il a déjà tué. Ce qui veut dire qu'il a été contrôlé.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant