-19-

7.5K 310 105
                                    

LE DIMANCHE :

Je suis peinard dans mon lit et il est 14 heure quand j'entends mon portable sonner, signe que j'ai un message. Je le prend et voie que c'est Stiles. Je me demande bien ce qu'il veut ?

De Stiles :

Hey salut Leeloo. Je m'ennuie et Scott est avec Allison, donc je me demandais si ça te dirais de passer l'aprem ensemble ?

Oh mon dieu ! J'hallucine ? Ok, je fais quoi ? Je vais être seule avec Stiles sans avoir un rapport avec le surnaturel pour la première fois. 

Mais c'est un ami Leeloo. Et ça se fait entre pote.

De moi :

T'es au courant qu'il pleut Einstein ?

Je continue de regarder mon ordinateur quand mon portable se remet à sonner.

De Stiles :

Évidement que je suis au courant. Je te parlais de venir chez moi petite maligne. Genre regarder un film.

Waw euh j'y vais ou ce sera trop bizarre. Ouais je peux pas y aller ce sera trop bizarre. Et puis pourquoi il a pas demandé à Lydia ? Bon ok, ce serait mal placé puisqu'elle est avec Jackson. En gros y a que moi quoi. Oh et puis mince. 

J'y vais.

De moi :

Ok d'acc. Mais je ne regarderais pas star Wars.

De Stiles :

Tu seras obligée de le voire un jour.

De moi :

Pourquoi ?

De Stiles :

Parce que si tu veux être une vraie amie. T'es obligée c'est tout.

De moi :

Ouais on verra ça plus tard.

De Stiles :

Sinon t'arrive dans combien de temps ?

Ah merde. Le problème c'est que je doit prendre ma douche et m'habiller.

De moi :

Euh dans 1 heures 30 devant chez toi, ça te va ?

De Stiles :

Ouep.

Je fonce dans ma douche au plus vite.

15H40 :

Je suis devant chez Stiles. Je me suis vite préparée mais me suis quand même maquillé et bien habillée. Je toc à la porte et elle s'ouvre peu de temps après.

Mr Stilinski : Tiens, bonjour Leeloo.

Moi :Bonjour.

Stiles descend les escaliers et vient me rejoindre dans l'entrée. On se fait la bise et nous montons à l'étage. J'entre dans sa chambre que j'imaginais plus petite. 

Wow. Ok. Je suis dans la chambre de Stiles. LA chambre de Stiles Stilinski. LE Stiles Stilinski !

Stiles :Ça va Leeloo ?

Moi :Moi ? Euh. Ouais Nickel.

Oups j'ai buggé. Un ami. Un ami...

Stiles :Bon alors. Comédie, Aventure, Horreur ?

Il s'assoit sur son lit et prend l'ordinateur portable qui était dessus.

Moi :Euh, je sais pas trop.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant