-8-

8.3K 324 24
                                    

LE MARDI :

Le dernier cour de la matinée vient de se terminer. Je range donc mes affaires dans mon sac et nous filons au self.
Nous allons tout les 6 a une table et je me mets à côté d'Allison. Scott est en face de moi et Stiles à côté de lui. Nous papotons sur plusieurs choses sans grandes importance.

Allison :Hey au faite les filles je ne vous ai pas dit. Je suis hyper contente. Ma tante est revenue ce week-end.

Lydia :Ah ouais ? Et elle est sympa.

Allison :Ouais. Je l'adore.

Et là... je tilte.

Moi :Allison tu pourrais me montrer ton collier, j'ai cru le voir dans une boutique de bijoux anciens et je voulais savoir si c'était le même que le tiens.

Allison :Ça m'étonnerait il est unique. Mais pas de problèmes, tiens.

Elle me le donne et ça confirme ce que je venais de penser. Il y a plusieurs petits dessins dessus. Comme un loup, un soleil et d'autres petits symboles. Je fais de gros yeux à Scott qui lui aussi me regarde avec de gros yeux car il a comprit que j'ai compris. Stiles me regarde aussi avec un petit sourire innocent.

Moi :Non je me suis trompée ce n'est pas le même. Merci.

Nous finissons le repas et allons tous vers nos casiers. Je suis Scott et Stiles qui vont vers le leur mais ils ne me voient pas.

Moi :Pourquoi vous ne m'avez pas dit qu'une de mes amies était une chasseuse ?

Scott :Tu nous a fais peur.

Moi :Dit le loup garou à l'ouïe sur développée.

Scott :Oui bah j'étais dans mes pensées.

Moi :Pourquoi vous ne me l'avez pas dit?!

Stiles :Bahhhh on voulait pas que tu ais une autre vision d'elle.

Moi :De toute façon vous alliez quand même vous douter que j'allais le découvrir ?

Stiles :J'avoue que là... je pensais que ce serait dans beaucoup plus longtemps.

Moi :Quoi ? Donc j'allais rester comme ça sans le savoir pendant combien de temps ?

Stiles :Le temps que son père lui dise au moins.

Moi :Parce qu'elle est même pas au courant ?

Scott vient de taper la tête de Stiles pour la bêtise qu'il vient de dire.

Stiles :Aïe !

Scott :Non elle ne le sait pas encore. Et ne lui dit pas. Oh, et je sais pas si t'as compris mais ça veut dire que le père de ma petite amie veut ma peau !

Moi :Ah ouais. Ça ne m'étais pas venu à l'esprit.

Scott :Je suis dans la merde là.

Moi :Oh que oui. Et il est pas commode. Mais tu ne devrais pas t'inquiéter. Il ne te fera rien temps que tu ne tue personne ?

Scott :Oui mais il me mettent la pression. Et en faite je n'ai pas voulu te le dire non plus mais, c'est la sœur de Chris qui a brûlé la maison de la famille de Derek. Alors qu'il y avait des personnes innocentes dedans. Elle ne respecte pas vraiment le code d'honneur des chasseurs.

Moi :Mais c'est qui Chris ?

Stiles :Le père d'Allison.

Moi :Il s'appel Chris? Bref. Donc en gros la tante d'Allison a...

Allison :Hey on parle de moi?

Et elle vient faire un bisou à Scott. Stiles et moi nous regardons, surpris qu'elle soit arrivée en pleine conversation surnaturelle.

Moi :Et bah... on parlait de...

Stiles :De ta tante qui arrive à Beacon Hills.

Allison :Ouais c'est cool. Mais pourquoi vous parlez de ça ?

Scott :Bah je leur disait que sa changeais un peu nos plans de révisions de ce soir, au calme chez toi.

J'écarquille les yeux. C'est pathétique...

Allison :Oh. Euh. Oui c'est vrai. Mais elle va avec mon père je ne sais plus trop ou. Ça ne changera pas nos plans.

Moi :BEURK !

Stiles rigole et Allison et Scott me regardent en souriant.

Allison :Quoi. On va RÉVISER !

Moi :Ouais bien sûr...

Scott :Promis juré !

Moi :Mh.

Allison :Mais crois moi !

Moi :Non. Stiles tu les crois ?

Stiles :Absolument pas !

Moi :Bon, sinon ce n'est pas que je ne veux pas continuer cette conversation gênante avec vous, mais ou est la filles qui est censée être ma meilleure amie ?

Allison :Jackson lui parlait vers son casier.

Moi :Évidemment...

Nous avons fini la journée de cours et chacun est rentré chez soit. Comme nous n'avions pas plus d'indices qu'hier sur l'alpha ils ont décidés que ça ne servait à rien d'aller chez Derek.

-------------------------------------------

Petit chapitre 😊

Voili voilà.

Bisouuuuus 😉

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant