-40-

6.3K 274 33
                                    

Partie 2   :)

-----------------------------------------------

12h :

C'est l'heure de la pause déjeuné. Je vais vers mon casier pour ranger mes affaires alors que les autres sont déjà à l'entrée du self. Je me dépêche et accélère le mouvement, quand je fonce sur quelqu'un. Ou plutôt contre un torse musclé. Je lève la tête et voie Isaac. Je regarde ensuite par terre et voie que des feuilles qui traînait dans mes cahiers sont tombées.

Isaac :Désolé.

Moi :Pas grave. J'ai pas fais attention non plus.

Il m'aide à ranger les feuilles qui étaient éparpillées par terre.

Isaac :Vous avez vue Jackson depuis hier ?

Moi :Euh non pourquoi tu me dis ça ?

Isaac :Parce que je ne suis pas débile, je sais que c'est le Kanima.

Moi :Dis plutôt que tu nous a entendu en parler à Derek.

Isaac :Oui aussi.

Nous nous relevions alors que toute les feuilles avaient été ramassées.

Moi :Tu ne vas pas le tuer ?

Isaac :Pourquoi je ne le ferais pas ?

Moi :Et pourquoi tu le ferais ? Ton père étais horrible avec toi.

Isaac :Qui vous a dit ça ?

Il semblait un peu énervé.

Moi :Euh bah...

Isaac :Alors c'est vous les odeurs que j'ai senti chez moi. Vous êtes venus fouiller ma maison !

Moi :Pour avoir des réponses! Tu ne nous disais rien!

Isaac :Vous n'aviez pas à entrer chez moi !

Moi :Oui c'est vrai. Désolée. Et toi tu n'avais pas à nous écouter parler à Derek.

Isaac :Pour répondre à ta question. J'ai vraiment voulu le tuer. Mais Derek m'en a dissuadé. Mais si il n'y a aucun autre moyen, sache que je le ferais. Et sans scrupule.

Moi :Mais il y a toujours un moyen.

Stiles :LEELOO TU VIENS ?

Moi :J'ARRIVE ! Bon je dois y aller.

Isaac :À bientôt.

Moi :Ouais.

J'ai rapidement rangée mes affaires dans mon casier, puis suis partie rejoindre les autres.

Stiles :Qu'est-ce que tu faisais à parler à Isaac ?

Moi :Ha ha. T'es jaloux ???

Stiles :D'un loup garou beau gosse au torse musclé et à la force surhumaine ? Pfff non, pas du tout.

Moi :Ohhh t'es trop meugnooooonn.

Je lui ai pris les 2 joues comme on fait à un enfant, puis l'ai embrassé furtivement.

Moi :C'est toi que je veux gros bêta.

Stiles :Je préfère.

Moi :Bon, sinon je parlais de Jackson et...

Je me suis tue et ai regardé Lydia.

Lydia :T'en fais pas ça va.

Moi :On parle quand même de choses surnaturels et de Jackson.

Lydia :Ça va je te dis! Je ne veux plus être l'exclu du groupe.

Moi :Ok. Isaac nous a écouté l'autre jour, donc il sait que c'est Jackson le Kanima. Mais Derek l'a dissuadé de le tuer. Heureusement pour nous. Bref. Sinon on fait quoi maintenant ?

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant