P'ti Tag

1.2K 29 76
                                    

Coucou.

Je sais pas trop si ça vous intéresse mais pour celles ou ceux pour qui ça pourrait, j'ai été tagué par . Je me suis dit que ça pourrait être cool de le faire et j'ai trouvé ça sympa donc bah voilà quoi...

C'est partiiii :)

1- Depuis quand regardes-tu la série? Quelle a été ta première impression? As tu changé d'avis depuis?

Question difficile... Depuis environ 4 ans je dirais...

La première fois que j'ai regardé j'ai trouvé que la série faisait très série de jeunes ados un peu pété.

Mais au file des épisodes elle m'a totalement accrochée et j'en suis là ou j'en suis... Une tarée quoi... Mdr

2-Quel est ton personnage masculin préféré?

Je crois qu'on s'en doute tous... Stiles évidemment :)

3-Quel est ton personnage féminin préféré?

Lydia! Je l'adore! Au début je la trouvais trop pimbêche.

Mais j'ai fini par l'adorer. Elle a un courage et une force que j'admire.

4-Au contraire quel personnage aimes-tu le moins?

Malia. Je la trouve tellement prétentieuse à se la péter tout le temps. (Désolée pour celles et ceux qui l'aimes bien, mais c'est mon opinion).

5-Quel est ton couple préféré (ou celui que tu aimerais voire ce former)?

Stiles et Lydia sans hésiter :) STYDIAAAAAA!!!!

6-Si tu devais être un personnage qui serais-tu?

J'aurais bien aimé être Stiles. Il est drôle, très intelligent et a un sarcasme de haut level.

Au début personne ne fait vraiment attention à lui mais plus les épisodes passes, plus ils se rendent tous compte qu'ils ne peuvent rien faire sans leur petit Stiles.

7-Quelle créature fantastique voudrais-tu être?

Un loup garou. C'est trop cool ils peuvent faire tellement de choses...

Et être une des seule a avoir de magnifique yeux doré ;)

8-Quelle est ta relation préféré (amicale, familiale ou amoureuse)?

La relation de Stiles et Scott évidemment. Ils sont inséparable et se complètent tellement... SCILES!!!!!!

9-Quel événement t'as le plus marqué?

Quand ils se retrouves tous au motel en californie (Saison 3 épisode 6) et que Scott veut se tuer parce qu'il dit que c'est lui qui à tuer Derek. Il est donc pleins d'essence et a une fusée dans la main. Ensuite Stiles s'approche de Scott, lui prend la fusée de la main en entrent dans la flque d'essence avec Scott et lui sortant le grand et magnifique discourt du meilleur ami qui nous a presque tous (voire tous le monde) fais pleurer.

10-Quelle est ta saison préféré?

La saison 3 mais la 2ème partie, ou Stiles devient Void Stiles.

On est à peu près tous d'accord je pense pour dire que ça le rend ultra sexy ;)

11-Si tu devais définir la série en un mot, quel mot choisirais-tu?

Passionnante

C'est vrai, chaque saison est unique et a son histoire. Je trouve qu'elle n'est pas du tout répétitif. Mais les personnages et leur caractéristique qui fait qu'on les aimes eux ne changent pas, même si les relations évoluent. Enfin bref.

Je crois qu'on a compris que je l'adore quoi... :) <3

Par contre excusez moi mais on en parle de Stiles qui n'est pas dans le film ?!?!?!  Scandale...

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant