-6-

8.9K 366 233
                                    

LE SAMEDI :

J'ai passée toute la semaine à espérer être malade pour éviter cette soirée gênante. Mais non, comme de par hasard, je vais très bien. Même ma cheville ne me fait plus mal. Pfff.

Je suis dans ma chambre à choisir des vêtements, quand mon téléphone sonne.

Moi :Oui Lydia ?

Lydia :Jackson veut y aller en moto ce soir. Donc je passe te chercher vers 21h.

Moi :Euh je suis désolée Lydia mais je crois que je commence à avoir la grippe.

Lydia :Ah oui ?

Moi :Ouais j'ai mal a la gorge et...

Lydia :A toute à l'heure.

Et elle a raccrochée. Ok, merci sympa. Bon je fini par opter pour un jeans foncé et un t-shirt bordeaux. Rien de plus simple pour un bowling.

21H :

J'entends la voiture de Lydia arriver et je me précipite en bas. Une fois dans la voiture nous papotons.

Arrivée au bowling je dit bonjour à tout le monde et frissonne quand Stiles me fait la bise. Wow. Bref. Nous entrons dans le bowling et je voie Danny au loin.

Moi :Je reviens tout de suite je vais dire bonjour à Danny. Faitent les équipes sans moi.

Je pars vers et lui et lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne.

Danny :Heyyy !

Moi :Salut. Alors t'es avec qui ???

Danny :Curieuse. Avec ma sœur.

Moi :Ah.

Danny :Et toi ???

Moi :Oh bah, Lydia, Jackson, Scott, Allison et Stiles.

Danny :Ouhhh.

Moi :Quoi ?

Danny :Rendez-vous arrangé de mademoiselle Lydia c'est ça ?

Moi :C'est un peu ça. Mais le pire c'est qu'elle appel ça, une sortie de couple.

Danny :Elle ne changera jamais.

Moi :Ohhh non.

Danny :Bon je te laisse. Et bah bon rendez-vous gênant. Et passe une bonne soirée avec une certaine personne.

Moi :Efface tout de suite ce sourire et ce clin d'œil de ton visage.

Il rigole et je retourne vers les autres qui avaient rejoint une piste en attendant.

Jackson :Dommage, les seuls mecs avec qui tu t'entends bien sont gay. Ma pauvre, tu vas rester seule un petit moment.

Moi :FERME TA GUEULE WHITTEMORE!

Lydia :Bon c'est fini tout les 2 ?

Moi :Ouais... bon c'est quoi les équipes ?

Scott :Devine...

Moi :Je suis bête quel question.

Lydia :Bon équipe Stiloo vous commencez.

Moi :Nan c'est une blague là ?

Lydia :Bah quoi faut bien des nom de groupe. Donc Scallison, Jydia et Stiloo.

Moi :Super...

Stiles :C'est pas la peine de te dire qu'on a pas eu le choix je suppose?

Moi :Non.

Je m'assoie donc à côté de Stiles, (la seule place de libre) nous commençons à jouer et finalement tout le monde se lâche et ça devient très marrant. Scott est vraiment très nul et ça me fais trop rire. Allison essaie de l'encourager à chaque fois quand il lance la boule. A un moment elle lui a chuchoté un truc et Scott a fait un strike juste après. C'est bizarre...

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant