-10-

8.6K 321 155
                                    

La journée est trop long alors je l'ai divisée en 2 parties. voila, voila ;) 

Bonne lecture

-----------------------------------------------------

LE JEUDI :

La journée de cour est passée et je n'ai pas reparlé du plan de ce soir car, qu'il le veuillent ou non, je viendrais.

Bref, il est 17H et les cours sont terminés. Tout le monde ce dit au revoir et rentre chez soit. Mais la journée n'est pas fini...

19H30 :

Je sors de chez moi et me dirige vers la maison de Stiles qui n'est vraiment pas loin.

Je suis enfin arrivée chez lui ou sa Jeep est garée devant la maison le long du trottoir. Je me cache derrière celle-ci et essaie d'ouvrir la porte mais comme je m'en doutais elle est fermée. Je décide donc d'attendre et quand Stiles rentrera dans la voiture, je rentrerais par le côté passager au dernier moment et il ne pourra plus dire non. Haha. Mon plan diabolique.

Il sort enfin de chez lui et rentre donc dans sa voiture. Il démarre et est prêt à avancer quand j'ouvre la porte à toute vitesse comme prévue et rentre en m'asseyant, mine de rien.

Moi :Vas-y tu peux rouler.

Stiles :Tu sais que t'es flippante comme fille? Ça t'arrive souvent d'entrer dans les voitures des gens alors qu'ils sont dedans ?

Moi :Non, seulement dans ta Jeep.

Stiles :Leeloo descends.

Moi :Steuplait Stiles emmène moi. Je me cache sur la banquette arrière et je ne sors qu'une fois au lycée. Scott n'y verra que du feu. Et si tu veux, je dis que la Jeep était ouverte et que tu n'étais même pas au courant que j'étais là.

Stiles :Mmmhhh ça me va. J'espère que j'aurais pas d'ennuis à cause de toi.

Moi :Je ferais tout pour te disculper.

Stiles :Ça parle en langage police maintenant? Allez vas derrière.

Moi :Cool !

Stiles :Tu me redevras ça ! Est-ce que tu sais au moins dans quoi tu t'embarque là ?

Moi :Dans de l'aventure avec une touche d'adrénaline.

Stiles : Scott va nous tuer.

Stiles a avancé une fois que j'étais rendue derrière. J'aurais jurée l'avoir vue me reluquer les fesses quand je grimpais derrière mais bon. C'est sûrement mon imagination tordue. Bref. Nous papotons un peu jusqu'à ce qu'on arrive chez Scott. Une fois arrêtée, j'essaie de bloquer au maximum ma respiration et ne fais aucun bruit.

Scott :Salut mec.

Stiles :Salut.

Scott :Bon allez, direction la clinique pour aller chercher Deaton et ensuite on va au lycée.

Stiles :Bah merci je connais le plan.

Stiles avait redémarré pendant que je jubilais de mon plan.

Scott :Au faite je ne t'ai pas dit mais j'ai tué un innocent hier. Je l'ai égorgé vivant et ensuite j'ai dépouillé ses organes un à un. Et j'ai adoré ça. Peut-être que je vais recommencer ce soir. Mais cette fois ce sera sûr Leeloo... qui se paye ma tête. Sors de là petite curieuse !

Oups, je me suis fais démasquer.

Moi:Rohhh t'es pas cool. J'ai fais aucun bruit.

Scott :Pas de chance j'ai entendu ton pouls.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant