Partie5/5
-----------------------------------------POINT DE VUE STILES :
Pendant ce temps :
Putain je jure que je vais le tuer lui. Je vais lui arracher ses griffes une à une, et lui faire bouffer. Ensuite je le torturerais pendant des jours pour finir par lui mettre une balle en plaine tête.
Moi : LEELOO TU M'ENTENDS ?!
Nous courrions tous les 6 entre ces mures, nous fiant à l'expérience et au flaire de Derek. Nous courrions aussi vite que nous pouvions, quand Lydia qui était à côté de nous se stoppa net.
Moi : Ça va Lydia ?
Lydia : Non, je crois que je vais...
Nous avons tous eu le réflexe de mettre nos mains sur nos oreilles, et Lydia a fait le cri le plus fort que je n'ai jamais entendu. Toujours en pleure, la tête dans ses mains et maintenant à genoux au sol, elle nous a tous regardés, les larmes au yeux.
Lydia : C'est trop tard. C'est trop tard.
Moi : NON !
Je l'ai agrippée par le bras et l'ai relevée violemment sans que personne ne s'y attende. J'ai alors avancé droit devant moi, plus déterminé que jamais à retrouver Leeloo vivante !
5 minutes plus tard :
Je regardais au loin, quand j'ai aperçu un corps dos a nous et allongé sûr le sol, qui portait le blouson de Leeloo.
Moi : Oh merde !
Ils l'on ensuite tous vue et m'ont suivies en courant a toute vitesse vers elle. Une fois arrivé, j'ai malheureusement découvert que c'était bien Leeloo. Je me suis alors penché au dessus d'elle. Mes larmes coulaient, et il n'y avait pas que les miennes d'ailleurs. Tout le monde étaient scotché de la voir là, allongée par terre, une marre de sang autour d'elle.
Moi : *Sanglotant * Elle est morte ?
Derek : Je n'entends pas son pouls. Désolé.
Moi : Non elle ne peux pas mourir! LEELOO TU NE PEUX PAS MOURIR ! Me laisse pas. Qu'est-ce que je vais faire si t'es plus là hein ?! Non tu ne peux pas me laisser !
Je pleurais mais je n'en avais absolument rien a foutre que les autres me voie.
Nous avons alors tous baissé la tête, complètement perdu, les larmes au yeux, silencieux.Scott : Attendez !
Moi: Quoi ?
Scott : Chut. Derek écoute.
Ils se sont alors rapprochés de Leeloo en silence.
Derek : T'as raison, je l'entends.
Moi: Mais de quoi ?
Scott : Son pouls. Elle respire encore.
Derek : Il est beaucoup trop faible, le temps de l'emmener à l'hôpital elle sera déjà morte.
Allison: Regardez. La marre de sang vient de son bras. Peter l'a mordu.
Moi :Il faut qu'on essaie, il faut vite l'emmener!
Derek : La morsure est en train de la tuer, tu ne peux rien y faire !
Je me suis relevé, ai bombé le torse, et ai regardé Derek droit dans les yeux.
Moi : Derek. Maintenant tu l'a ferme et tu m'écoute. On va aller à l'hôpital et faire tout ce qu'on peux pour la sauver. ET TOI TU VAS LA FERMER !
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
Fiksi PenggemarLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...