-29-

6.9K 325 65
                                    

LE MERCREDI :

Je suis en cour de math et essaie tant bien que mal de comprendre quelque chose à ce charabia, quand Scott qui était derrière moi m'interpelle.

*Chuchotant *

Moi :Quoi ?

Scott :Je lui demande quand à Allison ?

Moi :Mais débrouille toi un peu.

Scott :Je sais pas quoi faire moi.

Moi :Sors ton côté romantique.

Scott :Mouais...

Je le voie réfléchir et me retourne vers mon cahier.

Le midi :

Nous venons de finir de manger et sommes dans le hall d'entrée. Je parle avec Lydia quand je voie que Stiles regarde au loin avec un petit sourire au lèvres. Je regarde vers l'endroit qu'il fixe quand j'aperçois Scott et Allison en train de parler. D'où nous sommes nous ne les entendons pas. A la façon dont il se gratte la tête, et à ses expressions de visage, Scott a l'air très gêné.

Stiles :Ils sont trop mignon.

Moi :C'est claire. Mais je ne pensais pas qu'il allait lui demander entre 2 cours. Je le voyais plus romantique.

Stiles :Ouais il est un peu bipolaire parfois.

Nous voyons Allison, un sourire gênée et finalement je peux lire sur ses lèvres un «oui».

Je regarde Scott qui ne bouge pas d'un poil. On dirait qu'ils se connaissent à peine c'est bizarre.

*chuchotant *

Moi :Allez embrasse là. Vas-y Don Juan.

Scott se tourne vers moi et me regarde avec un petit sourire en coin.

Ah oui. Son ouïe.

Il fini par enfin l'embrasser. Le baisé devient trop fougueux donc je décide de les lâchers du regarde et de retourner à mes conversations.

Stiles: Vous les filles...

Moi :Hey. T'es en train de te fiche de moi là ?

Stiles :Ouaip.

Moi :Désolée d'être un peu romantique.

Stiles :Mais je suis romantique aussi. Seulement là on se croirait carrément dans un film.

Moi :Et bah c'est ça qui fait rêver.

Stiles :C'est bien ce que je dis. Vous les filles...

Je rigole et me remet à parler avec Lydia et Stiles qui se greffe a notre conversation.

Lydia :Alors ce bal tu vas t'habiller comment ?

Moi :T'es vraiment bouchée hein?! Je ne viendrais pas.

Stiles :Quoi ? Pourquoi ?

Moi :Parce que c'est naze. Tout le monde joue les faux cul en s'habillant bien et en souriant à tout le monde. Et c'est beaucoup trop prétentieux et égocentrique.

Stiles :C'est totalement débile ce que tu dis.

Lydia :Ah merci !

Moi :Non c'est ce que je pense.

Stiles :Moi je le voie comme une soirée ou tout le monde est sur sont 31, on danse toute la nuit et on mange bien tout en rigolant avec ses potes. Qu'est-ce que tu veux de mieux ?

Moi :Je ne sais pas. J'aime pas c'est tout. En parlent de ça, Jackson t'as proposé ça y est ?

Lydia :Oui. C'est parfait. Il est trop mignon. Il m'a emmenée des fleurs pour me le demander.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant