-56-

4.4K 236 48
                                    

Partie  2/2

--------------------------------------------

Je me suis alors cachée derrière la porte sans qu'ils me voient, pour les écouter.    

???:T'as pas envie d'essayer de nouvelles choses ?

Stiles :Non. Bon désolé Erika, mais il faut que j'y aille.

Oh la S*** je vais la tuer!

Erika : Je te parles de sexe Stiles. Tu vas voir avec un loup garou ça change tout. Je vais te faire monter au 7ème ciel. C'est pas ta petite humain qui doit te satisfaire.

Avant qu'il n'ai put rétorquer j'ai déboulé dans la pièce en furie et me suis approchée d'Erika qui était surprise.

Moi :Je te jure que si tu parles encore une fois à Stiles, ou même que tu le touche, loup garou ou pas, c'est moi qui mordrais!

Erika :Nan mais tu rigole j'espère ?

Stiles :Oh que non.

Moi :Et si ça ne suffit pas, j'ai aussi un loup garou de mon côté et toute une famille de chasseur si tu veux.

Erika :De toute façon il va vite se lasser de toi. Humaine!

Sans réfléchir au conséquences, je lui ai mis mon poing dans sa gueule. Elle avait le nez en sang et moi la main toute rouge.

Erika :Tu m'as pété le nez salope !

Moi :Ohhh pleure pas pétasse. Dans 2 minutes t'as plus rien.

Elle s'est alors jetée sur moi. Stiles a essayé de la rattraper mais elle m'a plaquée au sol.

Scott a alors débarqué dans la pièce, et en nous voyant, a crié un bon coup tel le loup garou qu'il est. Ses yeux dorés se sont alors illuminé, et un bref instant j'aurais juré les avoir vue rouge sang.

Scott :Erika je te conseil de partir tout de suite, et en vitesse, sinon je préviens Derek qu'il y aura une personne en moins dans sa meute.

Elle s'est levée l'air énervée, et a rejoint la porte d'entrée en la claquant violemment.

Moi :J'espère que personne n'a entendu ton grognement.

Allison et Lydia sont arrivées à se moment là, me voyant allongée par terre.

Stiles :Ça va elle ne t'a pas fais mal ?

Moi :Non elle n'a pas eu le temps d'utiliser son côté loup garou.

Lydia regarde mon bras, et me regarde ensuite.

Lydia :Si.

Je regarde aussi et voie du sang couler de mon bras.

Scott :C'est juste unz griffure t'en fais pas.

Voyant tout ce sang, Stiles est tombé dans les pommes, mais heureusement Scott l'a rattrapé avant qu'il fasse sa chute.

Moi :Quel virilité...

1 heure du matin :

Nous sommes tous tranquillement installés dans le jardin sur les chaises. J'appuie toujours sur mon bras avec une compresse car ça ne c'est pas arrêté de saigner depuis 20 minutes. Stiles se réveille enfin.

Stiles :Oh non. Je me suis évanoui ?

Moi :Oui...

Stiles :Désolé.

Moi :C'est pas grave c'est pas de ta faute.

Stiles :Je te parle de l'histoire avec Erika.

Moi :Moi aussi.

Stiles :Je ne pensais pas que tu étais aussi guerrière.

Moi :J'ai vraiment cru que j'allais la tuer.

Stiles :Mais c'est un loup garou.

Moi :Ouais ça m'est revenu en tête, mais un peu trop tard apparemment.

Il rigole et m'embrasse furtivement.

Moi :Ça sert bien d'avoir un loup garou dans la meute pour retirer la douleur.

Je fais un clin d'œil a Scott.

Isaac :Je suis désolé, elle est très direct comme fille. Mais une fois qu'on l'a connaît bien elle est cool.

Moi :Sérieux ? Elle, elle est cool ?

Isaac :Oui bon p'tet pas. Faut bien que je la défende elle fait partie de ma meute.

1 heure 15 :

Je ne saigne plus beaucoup. Je décide donc de me lever pour me dégourdir les jambes.

Mais en me levant ma tête me fait mal et le jardin tourne, ce qui me fait tomber a terre.

Stiles :Leeloo !

Scott :Tu as perdu trop de sang, je crois que tu ferais mieux de rentrer te reposer.

Moi :Non je veux rester ici !

Stiles :On rentre.

Moi :Mais...

Stiles :Pas de mais!

Moi :Si je m'allonge 15 minutes ça va?

Lydia :Non vaut mieux que tu rentre.

Je grogne et Stiles m'aide à me relever. Bon ok, j'avoue que ça tourne beaucoup quand même. Je me force à rester debout et à marcher mais l'envie de vomir dû a l'alcool et au manque de sang, me font me stopper net.

Stiles :Ça va ?

Moi :Pas du tout.

Stiles :On y est presque.

Moi :Non je peux plus bouger, je vais vomir.

Scott :Tu veux que je te porte ?

Moi :Non je peux plus bouger du tout.

Lydia :C'est vrai qu'elle est palote là.

Isaac a couru vers la table du buffet et est venu me ramener un bout de pain.

Isaac :Mange ça.

Moi: Isaac. Si mange quelque chose tu peux être sûr que je le vomi dans la seconde.

Stiles: oui mais Isaac a raison. T'as rien dans le ventre. Si tu boie sans manger c'est normal que tu ne te sente pas bien.

Je commence alors a marcher jusqu'à la voiture mais je sens que mon corps n'a plus aucune force.

Moi :Stiles je crois que...

Et merde, je viens de m'évanouir...

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant