-53-

5.1K 244 45
                                    

Partie 1/2
------------------------
LE MARDI :

12h :

Au self :

Lydia :J'ai un super truc à vous dire, donc tout le monde m'écoute !

Lydia venait de couper la parole a tout notre groupe. Je discutais tranquillement avec Stiles et Scott, mais apparemment elle n'en avait rien a faire.

Lydia :Je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais ça ne peux que nous faire que du bien...

Moi :Tu vas quand même pas nous re proposer un bowling ?!

Stiles :Bah quoi c'était bien.

Moi :Parle pour toi !

Stiles :Mais on a bien rigolés.

Moi :Jusqu'à ce que tu m'énerve.

Stiles :Mais oui, javais oublié que tu m'avais fais la gueule après. Et j'ai jamais sû pourquoi.

Moi :Et tu ne le sauras pas.

Stiles :Je veux savoir !

Lydia :Hey, vous ferez vos crise de couple plus tard !

Moi :Oui Lydia on t'écoute.

Stiles m'a regardé fixement pour me faire comprendre qu'il n'en finirait pas là.

Lydia :Bon, merci. Alors, comme vous le savez déjà, nous sommes en vacances ce week-end. Donc j'ai décidée de...

Moi :Oh merde...

Stiles :Pourquoi tu dis ça ?

Moi :Attend de voir.

Lydia :Hey. J'aimerais bien finir sans être interrompu !

Moi :Pardon vas-y.

Lydia :Comme à chaque vacances, je vais organiser une fête !

Allison :Quoi ?

Lydia :Bah t'es bouché ?

Allison :Non je veux dire, quoi tu vas organiser une fête avec tout ce qu'il ce passe en ce moment. C'est pas un peu risqué ?

Lydia :Je ne vais pas arrêter de vivre sous prétexte qu'un mec a ressuscité et m'a mordu.

Nous tous : Si !

Stiles :Ressuscité de l'enfer, Lydia.

Lydia :Rohhh mais ça va aller. Y aura pleins de monde, rien ne peut ce passer.

Moi :Mais si ! Scott fais quelque chose.

Scott :Et bah...

Stiles :Quoi t'es d'accord ?!

Scott :Ça nous ferait pas de mal une petite fête. Et ça ne veut pas dire qu'on ne sera pas vigilant si on ne boit pas comme des trous.

Il a tourné sa tête en direction de Stiles avec un regard accusateur.

Stiles :Hey.

Lydia :Bref. C'est trop tard j'ai déjà fais la liste des courses et j'y vais ce soir.

Allison :Mais tu veux faire ça quand ?

Lydia :Bah samedi !

Allison :Genre samedi là ?

Moi :Allison, allison... tu dois savoir que les fêtes de Lydia ne sont prévue qu'une semaine en avance.

Allison :Euh. Ok...

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant