-33-

7.2K 372 256
                                    

3ème partie de la journée ;)

-------------------------------------------------

00h30 :

J'étais en pleine conversation sur Jackson avec Lydia, quand la musique changea.

Moi :OH MON DIEU C'EST SOMEWHERE ONLY WE KNOW!!!

(NDA: Je vous mets la musique au cas ou vous ne connaisseriez pas. Ou même si vous avez juste envie de l'écouter😉.)

Scott :Stiles aussi adore cette chanson !

Je le voie venir lui...

Scott et Allison partent danser le slow, puis Lydia court rejoindre Jackson qui était en train de discuter quelques mètres plus loin.

Oh non, me laissez pas seul avec Stiles !

Je regarde Stiles qui me tant sa main.

Moi :Ce serait pas un peu bizarre?

Stiles :Je ne trouve pas. Mais si tu trouve ça trop gênant je comprends t'inquiète pas.

JE PEUX QUAND MÊME PAS REFUSER UNE DANSE AVEC STILES ?!

Et j'aime tellement cette chanson... Bon allez.

Moi :Je crois qu'on a l'habitude des moments gênant de toute façon.

J'ai alors pris sa main et me suis levée. Stiles m'a dirigé près des autres et m'a prise par les hanches très timidement, alors que j'avais les mains à son cou. Mais je ne voulais pas croiser son regard, par peur d'être gênée.
Oh mon dieu j'ai chaud!
Mon coeur bat trop vite. Je vais faire une crise cardiaque là c'est sûre!!! Je suis persuadée qu'il sent mon pouls s'accélérer tellement nous sommes proches.

STILES EST JUSTE TON POTE LEELOO ! TON PUTAIN DE POTE CANON!

Je l'ai furtivement regardé, et ai remarqué qu'il me fixait.

J'ai continuée de bouger le bas de mon corps au rythme de la musique tout en le regardant droit dans les yeux.

Mon dieu qu'il est beau.
Je pourrais tuer pour lui, mourir pour lui...

Oh merde... Je l'aime...

PUTAIN FAUT QUE J'ARRÊTE. Il est amoureux de Lydia c'est tout!
Je suis trop bête!
Je le sais pourtant depuis le début que  lui celle qu'il aime c'est Lydia!
Et moi qu'est ce que je fais?!
Bah je me rapproche encore plus de lui pour encore plus souffrir!
J'ai pourtant essayée de me faire croire à moi même qu'on était juste amis. Mais ça ne trompe personnes...

Holala j'ai trop chaud. Je sais plus quoi faire. Vite m'en allée pour arrêter de me faire souffrir une bonne fois pour toute, ou ne pas le blesser et finir la danse ? Je suis complètement paumée. Et lui ne se doute de rien. Il me regarde en dansant sans se douter de rien pendant que je me torture l'esprit. Ça me tue...

Stiles :Leeloo tu sais... Euh... Je voulais te dire un tru....

Je viens de le couper dans sa phrase en posant mes lèvres sur les sienne.

MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIT!!!
Oh mon dieu ! Quel connerie ! Je me détache tout de suite et ne prends même pas la peine de le regarder.

Moi :Désolée.

Je part alors en courant et en talons vers la sortie du lycée. Là, tout de suite, maintenant. J'ai envie d'être à l'autre bout du monde pour ne plus jamais avoir à m'expliquer d'avoir gâchée notre superbe amitié. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit bordel ! Je suppose que Stiles est trop choqué de ma réaction car je ne l'entends même pas me courir après pour avoir des explications. Je continue mon sprint alors que je me dirige vers le terrain de Lacross.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant