Partie 4/5
--------------------------------Moi :STILES ! SCOTT ! DEREK !
Isaac :Ça fait un moment qu'on ne les entends plus.
Moi :Je sais et je ne suis pas du tout sereine là.
Isaac :Moi non plus.
Moi :Quoi ? ! Mais t'es un loup garou ?! T'es avec moi pour essayer de me défendre si on trouve Peter.
Isaac :Euh ouais... Tu sais ça fait pas très longtemps que je suis un loup garou.
Moi :Isaac ! Bon, tais toi tu me stress encore plus.
Nous sommes arrivés à un tunnel un peu plus éclairé avec 2 couloirs différents.
Moi :Bon, ton instinct te dit d'aller ou ?
Isaac :Mhhh, à gauche.
Moi :Alors on va à droite.
Isaac :Hey!
Moi :T'es pas un loup garou depuis longtemps, ton instinct n'est pas encore bon.
Nous avons alors tourné à droite pour continuer notre chemin.
Moi :On devrait peut-être appeler les autres pour savoir si tout va bien.
Isaac :Ouais.
J'ai sorti mon téléphone de ma poche et ai tapé le numéro de Stiles.
Moi :Merde. Pas de réseaux.
Isaac :Fallait s'en douter...
Nous avons continué de marcher encore quelques minutes jusqu'à se qu'on entende le cri de Lydia.
Isaac :Ça venait de là !
Nous avons alors courus aussi vite que possible.
J'ai essayée tant bien que mal de suivre Isaac mais il allait beaucoup trop vite. Tant pis je le rejoindrais après, je suis complètement essoufflée.
POINT DE VUE ISAAC :
J'ai couru aussi vite que j'ai put pour pouvoir sortir de cette endroit qui me donne froid dans le dos.
Lydia :Non ! Non, qu'est-ce que tu fais là ? Non c'est pas possible, je vous ai dit de ne pas venir!
Moi :On allait quand même pas te laisser là !
Lydia :Qui est là ? Qui est venu ? Vous avez pas eu mon message ?
Moi :Si on l'a eu mais on pouvais pas te laisser toute seule. Il y a Scott, Derek, Allison, Stiles et Leeloo.
Son visage c'est décomposé et des larmes on dégringolées sur ses joues.
Moi :Quoi qu'est-ce qu'il se passe ?
Lydia :JE VOUS AI DIT DE NE PAS VENIR ! Je vous ai dit qu'il y aurait des conséquences. Mais vous ne m'avez pas écouté.
Moi :Mais qu'est-ce qu'il va ce passer ? Tu me fais peur.
À mes mots, Derek, Stiles, Scott et Allison sont arrivés en courant.
Lydia :NON, NON !
Stiles :Ou est Leeloo ?
Moi :Derrière moi, euh... elle me suivait.
Stiles :Et bah c'est plus le cas. Ou est-elle ?!
Lydia pleurait de plus en plus.
Scott :Qu'est-ce qu'il ce passe ? On est venu pour toi Lydia.
Lydia :Vous ne deviez pas venir. Vous ne m'avez pas écouté. Pourquoi vous êtes venu ?
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
Hayran KurguLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...