-13-

7.3K 334 74
                                    

Cette journée est en 3 chapitres car elle est vraiment longue :)

Bonne lecture

---------------------------------------------------

LE SAMEDI:

14H :

Je sors de ma douche et file m'habiller vite fait sans me maquiller ou me coiffer. Lydia vient me chercher pour 15H30 donc j'ai encore largement le temps.

Je prépare ma robe et les accessoires dans un sac et descends regarder la télé jusqu'à ce que Lydia arrive. Mes parents sont partis ce matin en week-end. Je pense que ça va leur faire du bien de se retrouver tout les 2.

15H15 :

DING DONG.

Je vais donc ouvrir la porte et découvre Lydia.

Moi :T'es en avance.

Lydia :Je sais que t'aime pas ça mais j'étais prête.

Moi :Heureusement, moi aussi.

Lydia :T'as même pas fais un petit effort de maquillage ou de coiffage.

Moi :Pour quoi faire, tu vas tout enlever dans 1H.

J'ai pris mon sac et ai fermé la porte à clé. Nous nous sommes dirigée vers la voiture et pendants les 30 minutes de trajets nous avons papotée.

Une fois arrivées nous avons descendues toute les affaires de Lydia pour la fête de ce soir et sommes montées nous préparer.

17H45 :

Lydia :Regarde toi dans le miroir et dis moi si ça te va.

Moi :Waw. Alors là, j'adore. Pas trop de maquillage, mais pas trop discret non plus et la coiffure avec ton boucleur, j'adore. Merciiiiii.

Lydia :De rien. Aller maintenant on s'habille et je me coiffe avant que les gars n'arrivent.

Moi :Pourquoi il est quel heure ?

Lydia :17H45.

Moi :Quoi ? Merde.

Je me précipite vers mon sac, mais ne le trouve pas. Pensant l'avoir mis en bas je descends les escaliers. Je le cherche partout mais me rends compte qu'il n'est pas là non plus.

Moi :LYDIA OU EST MON SAC AVEC MA ROBE ?

Lydia :BAH DANS LA SALLE DE BAIN.

Je remonte alors les escaliers et enfile ma robe à toute vitesse.

17H53 :

Je metd mes chaussures et ai à peine le temps de mettre un collier que la sonnette retentit.

Lydia :VAS OUVRIR JE NE SUIS PAS ENCORE COIFFÉE !

Moi :Rohhh mais c'est une manie d'arriver en avance ou quoi ?

Je descends, les escaliers mais pas trop vite pour ne pas me rétamer avec les talons, et ouvre enfin la porte.

Moi :Salut.

Scott et Stiles : Salut.

Scott :T'as l'aire... essoufflée.

Moi :Ouais, les filles qui se préparent pas assez en avance... tu vois le genre...

Stiles :Maintenant oui.

Scott :Waw je suis choqué de te voire en robe. T'es magnifique.

Moi :Merci.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant