-50-

5.2K 277 40
                                    

Partie 2/2
------------------------
Stiles :T'as été longue.

Moi :Quel gentleman tu es !

Stiles :Oui désolé.

Moi :Ma mère m'a topé. Et elle a vue la voiture donc il a fallu que je lui explique pourquoi tu m'attendais.

Stiles :Tu lui as dit que c'est parce que tu me trouve sexy, craquant et que j'embrasse comme un dieu ?

Moi :Bien sûr que non.

Stiles :Zut. Ce sera pour une autre fois.

Moi :Je ne dirais jamais à ma mère que tu es sexy et craquant.

Stiles :Mais tu le pense.

Moi :Je sais pas...

Il rigole et me donne un petit coup sur l'épaule. Stiles a enfin démarré pour nous diriger chez lui.

Chez Stiles :

J'ai pris mes affaires puis nous sommes montés dans sa chambre. Je ne pense pas que son père soit là car je n'ai pas entendu le moindre bruit.

Stiles :Installe toi je t'en prie.

Moi :Pffff.

Je me suis assise sur la chaise de son bureau et ai sorti mes bouquins.

Moi :Je te déteste. J'ai l'impression de retourner en cour un dimanche, c'est horrible.

Stiles :Oui, mais tu as un prof particulier super sexy.

Moi :Très drôle.

Stiles :Ouais je sais.

Il rigole et va chercher un chaise pour s'asseoir à côté de moi.

15 minutes plus tard :

Stiles :Mais non je te dit de réfléchir. Ça peut pas être ça la réponse.

Moi :Et pourquoi pas ?

15 minutes plus tard :

Stiles :Bon attends je vais te trouver un aide mémoire sur l'ordi.

Moi :Pfff.

Stiles :Et arrête de soupirer.

Il regarde l'ordinateur et fait ces recherches tout en fixant l'écran. Il ne se rend pas compte, mais il est encore plus proche de moi que toute à l'heure donc je sens son souffle chaud dans mon coup. Ça me fait frissonner et me donne une idée. Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse passionnément. Stiles répond à mon baiser et met ses mains sur mes joues pour approfondir le baisé.

J'ai réussi mon coup. Mais Stiles fini par se stopper net.

Stiles :Bien tenté mais non. On doit d'abord finir.

Moi :Mais de quoi tu parle ?

Stiles :Je te parle de ta tentative à me corrompre. Mais je ne céderais pas. Plus de baisé avant la fin.

Moi :Ah j'ai carrément même pas le droit à un tout petit bisou.

Stiles :Non, sinon ça va dégénérer.

Moi :Je sais me contrôler.

Stiles :Pas moi.

Je fais un petit sourire en coin parce que ça me fait plaisir et me rassure d'un côté qu'il me dise ça.

Stiles :Bon, j'ai trouvé !

30 minutes plus tard :

Moi :On a fini là ?

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant