-4-

10K 385 72
                                    

LE VENDREDI:

La semaine c'est bien passée. Après ma rapide discussion avec Stiles, je n'ai plus vraiment peur de Scott. Enfin c'est vite dit je me méfie toujours. À part un rapide sourire en guise de bonjour nous ne nous sommes pas reparlé. Lydia essaie de comprendre ce qu'il c'est passé pour que Stiles m'adresse un sourire pour me dire bonjour, mais je ne compte pas lui dire de si tôt ce qu'il c'est vraiment passé. Ce soir c'est donc enfin le week-end et j'ai hâte. Les cours me saoul.

J'entends enfin la sonnerie et sors de cours. Je marche donc jusque chez moi et aperçois la voiture de mon père. Il est donc déjà là. J'entre et pour ne pas avoir à m'embrouiller avec lui comme d'habitude, je monte directement dans ma chambre.

Mon père : Bah dis pas bonjour.

Moi :Ah, je ne savais pas que t'étais arrivé.

Je descend les escaliers et vais lui dire bonjour.

Mon père : Tu peux faire la vaisselle s'il te plaît ?

Moi :Mais je l'ai faite 2 fois hier.

Mon père : Et moi j'ai nettoyé toute la maison.

Moi :Je là ferait après, je me pose 2 minutes.

Mon père: Oui bah bien sûr juste 2 minutes comme d'habitude. Sauf que demain elle en sera toujours au même point.

Et ça commence...

Moi: Rohhh oui bah si tu pars comme ça je la fait pas. Au moins tu m'engeulera pour quelque chose.

Mon père : Tu peux aussi aller dormir dehors si tu ne veux rien faire.

Je sent que je vais encore passer un super week-end...

Je grogne et fais donc cette saleté de vaisselle puis je fonce dans ma chambre avant qu'il ne me demande autre chose.

19H :

J'entends ma mère arriver du boulot et descend pour lui dire bonjour.

Moi :Salut maman.

Ma mère : Salut ma chérie ça va ?

Moi :Ouais ouais ça va.

Je la suis dans la cuisine car elle me parle de sa journée quand je remarque sur la table un verre vide et la bouteille de whisky juste à côté.

Mon père arrive et dit bonjour à ma mère.

Ma mère : Je voie que tu ne m'a pas attendu pour prendre un petit verre.

Mon père : Bah comme j'ai fais pas mal de trucs dans la maison je me suis dit que je pouvais peut-être m'en servir un p'ti.

Ma mère : Tu te fiche de moi, la bouteille était pleine. T'as pris au moins 3 verres.

Mon père rigole et la regarde gêné. Le problème c'est que quand mon père bois, il deviensmt aigrit, très chiant et de très mauvaise fois. Ce qui fait que dès que je voie la bouteille de sortie, je sais déjà que ça va mal finir. Mais heureusement il n'est pas violent du tout. Sinon ma mère serait déjà partie. Je ne sais pas comment elle fait pour le supporter. Bref. Dans ces cas là il vaut mieux que je monte sinon il va devenir con et je ne vais pas me gêner pour lui dire.

21H :

Le repas est prêt. Je descends donc manger avec mes parents.

Mon père a déjà commencé à péter un câble sur moi. Je lui ai donc répondu, ce qui ne lui a encore une fois pas plu.

Mon père : Arrête de te plaindre tout le temps.

Moi :Mais arrête, j'dit jamais rien. À part quand tu bois évidemment.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant