LE SAMEDI :
Il est 16H30 et je n'attends plus que Lydia pour venir me chercher et m'emmener au match. Heureusement il fait beau donc le match ne se passera pas sous la pluie.
DING DONG
Je me lève et prends mes affaires. J'ouvre ensuite la porte et dis bonjour à ma meilleure amie. Nous allons ensuite dans sa voiture.
Une fois arrivées au match nous montons les gradins pour nous installer pas trop loin du terrain. Je voie le père de Stiles qui est déjà placé et qui nous fais un grand sourire. Nous venons donc nous asseoir à côté de lui. Même Allison est là. Mais elle est à côté de son père plus loin. Je m'assois donc entre le Shérif et Lydia, et attends que les garçons entrent sur le terrain.
Je regarde tranquillement mon téléphone en attendant, quand je voie sur le côté du gradin une tête qui dépasse et que je connais trop bien .
Moi :Euh, Lydia je reviens. Je vais au toilettes.
Lydia :Ok, mais rate pas le début du match quand même.
Moi :Non je reviens vite.
Je descends les gradins et vais vers cette personne qui était adossé à ceux-ci.
Moi :Derek je peux savoir ce que tu fais là ?
Derek :Il faut que je parle à Scott.
Moi :Je crois qu'il n'a plus rien à te dire depuis que tu t'es servi de nous pour devenir un alpha.
Derek :Je ne me suis pas servi de vous arrête.
Moi :On a pas due vivre les mêmes choses dans ce cas.
Derek :De toute façon je ne veux pas te parler à toi, c'est pour Scott que je suis venu.
Moi :Vas te faire foutre Derek ok ?! J'en ai marre que tu m'envoie balader à chaque fois que je te parle.
Derek :Wow on se calme !
Pendant que je parlais à Derek, les joueurs étaient rentrés sur le terrain et s'entraînaient déjà.
Je me suis retournée vers les gradins trouvent Derek beaucoup trop chiant. J'ai remarquée que Scott me regardait bizarrement et j'ai lue sur ses lèvres un « ça va ? »J'ai hochée la tête positivement en lui faisant un sourire et suis retournée m'asseoir.
5 minutes plus tard :
Les joueurs qui s'étaient assis sur le banc pour parler stratégie avec le coach sont entrés sur le terrain et se sont placés pour le match.
Moi :Merde...
Lydia :Bah quoi ?
Moi :Euh, rien.
Lydia :C'est parce que tu voie que Stiles est toujours assit sur le banc de touche hein ?
Moi :Ouais. Le pauvre.
À ma phrase Stiles s'est retourné et nous a cherché du regard. Quand il nous a enfin trouvé il a fait son petit sourire en coin l'air déçu de se retrouver là. Son père a levé son pouce en l'air pour lui faire signe de ne pas perdre espoir. Suite à ça, Stiles a hoché la tête pour acquiescer et est retourné au jeu.
Un peu plus tard :
L'équipe de Devenford est en tête.
Encore un peu plus tard :
Jared s'est tordu la cheville et il a été emmené hors du terrain. Je suis littéralement en train de croiser les doigts très fort pour que Stiles y aille. Je fixe le coach qui s'approche du banc ou il y a 4 joueurs dont Stiles. Il les regardes et fait signe à Stiles d'y aller.
Moi et le Shérif : Ouais !
On se regarde et on rigole. En allant sur le terrain, Stiles nous regarde et il lève les 2 bras en l'air pour nous montrer qu'il est trop content. Je lui fais un grand sourire et le shérif hurle « Vas-y mon fils ! »
Le match recommence
Un peu plus tard :
Stiles a malheureusement loupé 2 balles. Mais on y croit, on y croit.
Les joueurs de Beacon Hills on égalisés les points alors qu'il reste peu de temps au compteur.
D'un coup Stiles arrive comme un cheveu sur la soupe et attrape enfin la balle avec sa crosse. Moi, Lydia et le Shérif nous levons et crions pour encourager Stiles. Mais celui-ci se fait bousculer et il l'a perd.
Stiles fait une mine dépité et lance violemment sa crosse par terre.
Nous sommes déçu pour lui et nous rassaillons gentiment.
Je regarde sur le côté pour savoir si Derek est toujours au même endroit et effectivement il est toujours exactement dans la même position que tout à l'heure.
À 3 minutes de la fin :
Nous sommes toujours a égalité. Les joueurs sont de plus en plus violent entre eux.
Un membre de l'équipe de Lacrosse attrape la balle et l'envoie à Stiles qui n'était pas très loin du but. Stiles la réceptionne et nous nous levons pour l'encourager encore une fois.
Il cour le plus vite qu'il peut et évite les autres joueurs. Il lance ensuite la balle qui fini....
En plein milieu du but.
Nous sautons de joie tout les 3 et on se tape dans les mains. Stiles fonce vers les joueurs de Lacross qui lui sautent dans les bras.
La sonnerie annonçant la fin du match se fais entendre et nous descendons les gradins pour aller féliciter les joueurs. Ils ont enfin réussit à battre l'équipe de Devenford au bout de la 4ème fois.
Stiles fait un câlin à son père et à Lydia. Quand arrive mon tour, j'ai l'impression qu'il hésite puis il fini par m'en faire un aussi.
Il est pleins de boue, de terre et il pue la transpiration. Mais à ce moment là je m'en fou complètement. Je suis tellement bien dans ses bras.
Oh mon dieu. Noooon
Il dé-sert son étreinte et retourne voire l'équipe.
Scott s'approche de moi et me fait aussi un câlin.
Moi :Bien joué. Vous les avez enfin battu.
Scott :Ouais c'est pas trop tôt hein. Sinon qu'est-ce que t'a dit Derek tout à l'heure ?
Moi :Bah alors le loup garou, elle est passée ou ta super ouïe ?
Scott :Je ne faisais pas attention au discutions autour de nous, jusqu'à ce que tu te mette a péter un câble.
Moi :Ah ouais. C'est parce qu'il m'a encore envoyer balader. Sinon il voulait te parler mais je ne sais absolument pas de quoi.
Scott :Sauf que je n'ai absolument pas envie de lui parler donc on verra ça plus tard.
Je me retourne et le voie toujours au même endroit, adossé au gradin.
Moi :Pourtant il à l'air déterminé.
Mon regard croise Allison qui est derrière moi et qui attend sans rien dire.
Moi :Bon, je vais allée voire ou est Lydia hein.
Scott :Euh, ouais.
Je pars et les laissed tout les 2 discuter entre amoureux.
J'ai retrouvée Lydia collée à la bouche de Jackson. Comme c'est bizarre hein...
Puis les gars on due aller se changer.Les filles et moi sommes retournées à la voiture. Au passage j'ai croisée Derek et lui ai fais le regard de la tueuse. Il m'a fait un sourire comme pour se foutre de ma gueule et...Nan mais attend, Derek a sourit. Wow exploit. Ok c'était pour se foutre de moi, mais il a sourit alléluia.
Bref,
Je suis ensuite rentrée chez moi et ai regardée des films d'amour. Bah quoi ça fait du bien de temps en temps ok ?!
----------------------------
Voilà
Bisouuuus
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
Fiksi PenggemarLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...