-15-

7.4K 335 140
                                    

Je cherche Lydia ou Allison du regard et fini par les trouver complètement pétées a danser comme des folles. J'allais les rejoindre, quand on me tire par le bras.

???: Salut. Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver de la bière ?

Moi : Euh, sûre la table là bas.

???: Non il n'y en a plus.

Moi : Ok, je vais aller en chercher à la cave alors.

Je me dirige donc vers celle-ci et le gars me suit.

???: Au fait je m'appel Matt.

Moi : Ok. Leeloo.

Matt : Ouais je sais.

J'allais lui demander pourquoi il connaissait mon nom mais j'ai décidée de laisser tomber et entrer dans la cave de Lydia.

Je me suis dirigée vers le paque de bière au fond pour le ramener, quand j'entends un petit clique et me retourne pour voir d'où venait le bruit. J'aperçois Matt qui est à la porte et comprends qu'il vient de tourner le verrou.

Moi : Euh tu fais quoi là ?

Il ne dit rien et s'approche de moi. Il a une tête qui ne me rassure pas du tout. Je lâche alors les bières et me recule.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Matt : Chuuut.

Moi : Tu ne voulais pas de bière hein ?

Matt : Non.

Il continu de marcher tout doucement mais d'un pas décidé pendant que je recule jusqu'à me retrouver collée au mur du fond.

Moi : Recule !

Matt : Non.

Moi : Recule ou tu vas le regretter.

Matt : Mmmhhh Non.

Il me répond avec une froideur qui me glace le sang. Il fini par se retrouver collé a moi. Je suis tellement terrorisée que mon corps ne veut plus bouger. Il ne dit rien et commence à me caresser la cuisse. Je commence à avoir la vue qui se trouble par l'envie de pleurer.

Il continu de me toucher de plus en plus alors que mon cœur bat à toute vitesse.

MAIS, OUI MON POULS !

Moi : AU SECOURS !!!!

Matt : Tu peux crier, personne ne t'entendra. La musique est bien trop forte.

Moi : SCOTT !!!!

Matt : Tu te fais du mal pour rien.

Moi: SCOTT !!!

Matt : Il viendra pas ok! Et personnes ne viendra. ALORS TAIS TOI !

Je commence à désespérer de le voir et fini par ne plus retenir mes larmes. Je fais encore une tentative.

Moi : SCOTT !!!

Matt : TA GUEULE !

Il s'énerve et me met une claque. Il commence à être violant. Les larmes coulent quand j'entends enfin la porte bouger. Matt se retourne, surprit. La porte cède facilement par la force de Scott.

Scott : QU'EST-CE QUE TU FOU?!

J'aurais jurée avoir vu les yeux de Scott devenir jaune un bref instant mais il a réussit à ne pas se transformer même avec la colère. Matt paniquait quand Scott a couru vers lui pour le pousser contre le mur. Il lui a mit un coup de poing en pleins visage ce qui fit saigner Matt du nez. Scott criait des injures et lui disait que c'était un malade tout en le poussant contre le mur et en s'appuyant contre lui.

I Love You Stilinski... (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant