Partie 1/2
----------------------------------------
LE VENDREDI :
Nous n'avons aucun indice que ce soit sur Peter le taré, ou sur la créature surnaturel qu'est Lydia. Je désespère vraiment...
LE SAMEDI :
10 heure :
Je me lève alors que Stiles est toujours endormit.
Je descend dans la cuisine prendre un petit déjeuné, et constate que le père de Stiles n'est pas là.
11 heure :
Je regarde tranquillement la télé quand des mains venant de derrière le canapé, viennent sur mes yeux.
???Qui s'est ?
Moi :Euhhh le gars que je prend pour mon petit copain. Comment il s'appel déjà... Oh Stiles ?
Je me retourne pour lui faire face et me mets à genoux sur le canapé.
Stiles :Ah ouais, t'es méchante dès le matin ?!
Moi :Mais je rigooole. Viens là.
Je tire son t-shirt et fait rencontrer ses lèvres avec les miennes.
Moi :Ça te va comme ça ?
Stiles :Mh je préférerais plus, mais bon.
Je rigole et me rassoit sur le canapé, Stiles à mes côté.
17 heure :
Nous avons passés toute la journée en pyjama et blotti l'un contre l'autre.
Moi :Merde il est 17 heure ?! Faut qu'on aille chercher mes affaires chez moi pour la fête de Lydia.
Stiles :Quoi t'as pas pensée à emmener ta robe ?
Moi :Non.
Stiles :Rohhh. Et on doit y aller pour qu'elle heure ?
Moi :19 heure pour l'aider un peu.
Stiles :Oh bah ça va on a la temps.
Moi :Non il faut qu'on aille chercher mes affaires, et que je me prépare. Je suis une fille.
Stiles :Oui c'est vrai. Bon bah on s'habille et on y va ?
Moi :Ouep.
Nous sommes montés dans la chambre pour nous habiller rapidement.
Je sortais de la salle de bain en faisant mon chignon quand Stiles s'est approché rapidement de moi pour m'embrasser. Le baisé est rapidement devenu... sensuel.
Moi :Mais qu'est-ce que tu fais ?
Stiles :Un scrabble.
Je lui tire la langue alors qu'il met ses mains sur mes hanches pour m'approcher de lui.
Moi :Stiles...
Stiles :Quoi ?
Moi :On a pas le temps là.
Stiles :Mais Lydia ne se rendra même pas compte de notre retard tellement qu'il y aura de monde à l'aider.
Moi:Je lui ai promis de l'aider.
Stiles :Allison, Scott et Isaac vont l'aider, ça va.
Moi :Mhhh.
J'ai a peine eu le temps de répondre que Stiles me soulève pour m'emmener sur le lit. Comment résister à Stiles Stilinski maintenant que je l'ai pour moi toute seule ?!
19 heure :
Stiles :BON ÇA Y EST TU ES PRÊTE ????
Moi :Tu rigoles j'espère ? Je ne suis même pas maquillée.
Stiles :Bon bah oui on sera en retard.
Moi :C'est de ta faute !
Stiles :Oui bah tu diras à Lydia pourquoi on est en retard par ma faute.
Moi :Non c'est mort. T'es prêt toi ?
Stiles :Bah oui il me faut pas 2 heures moi !
Moi :Hey. Je suis une fille ok !
Stiles :Ok, ok.
21 heure :
J'ouvre la porte de la maison du lac et y découvre beaucoup de monde, dansant sur de la musique électro, un verre à la main.
Je cherche Lydia, et la voie enfin.
Stiles :Vas-y je vais nous chercher des verres.
J'acquiesce et vais vers Lydia.
Moi: Ouf je t'ai enfin trouvée.
Lydia :Bah dit donc c'est pas trop tôt !
Moi :Mais ça fait quand même 1 heure que je suis là ! Tu m'as pas vue?
Lydia :Tu me connais assez pour savoir que je ne te croit pas là ?
Moi :Ouais...
Lydia :Heureusement qu'on a réussit à se débrouiller à 4 pour tout mettre en place.
Moi :Désolée j'avais pas vue l'heure et le temps que je me change et tout...
Lydia :Ça non plus tu ne me le fera pas gober. T'aurais au moins put prévenir que, ne pouvant pas résister à l'appel du sexe avec ton petit Stiles, tu serais en retard.
Parfois elle me fait peur à tout savoir comme ça.
Moi :Mais...
Stiles :Tiens, ton verre.
Moi :Merci.
Je fini par laisser tomber et vais voir Scott et Allison qui discutent dans le jardin.
00h00 :
Je parle tranquillement avec Allison, Scott et Lydia. Stiles est parti nous chercher un verre d'alcool mais ça fait quand même un bout de temps. Je commence à m'inquiéter avec tout ce qu'il se passe et fini par me lever.
Moi :Je reviens, je vais voir si Stiles n'est pas en train de boire tout le punch à la paille.
J'arrive dans le salon et ne voie pas Stiles, je décide alors d'aller vers la cuisine et le voie au loin en train de parler avec une fille, je ne voie pas son visage mais elle est blonde. Ok, je ne suis pas jalouse. Je continue de les regarder quand une main se pose sur mon épaule.
Moi :Ah !!! Tu m'a fais peur Scott.
Scott :Désolé.
Moi :Ah tu tombe bien. Dit moi ce qu'il se disent. Je suis pas jalouse hein, ça m'intrigue c'est tout.
Scott :Non à peine. Bon.
Il a l'air de se concentrer mais ne dit rien.
Moi :Alors ?
Scott :Euh rien d'important laisse tomber.
Moi :Tu te fou de moi là ! Dit moi tout de suite ce qu'ils se disent ou je te jure que je te fais bouffer tes griffes McCall.
Scott :Je m'en vais.
Moi :Quoi mais...
Il est parti et avec ma force de mouche, je n'ai pas réussit à l'agripper.
Moi :Je vais le tuer.
Je me suis alors cachée derrière la porte sans qu'ils me voient, pour les écouter.
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
ФанфикLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...