- Hey tu m'écoutes un peu ?
Je crois que j'étais un peu perchée dans mes pensées. Cela devait faire maintenant 15 bonnes minutes que ma meilleure amie Joanne me parle de sa soirée avec Jacob. Lui c'est le genre de gars que je ne supporte pas du tout : populaire et surtout il se croit plus fort que les autres car il est le capitaine de l'équipe de football. Je ne sais vraiment pas ce que lui trouve Joanne mais je pense que c'est parce qu'il est très attirant physiquement. Mais personnellement il n'est pas du tout mon style. Je le trouve trop arrogant et il aime trop se montrer alors que moi je suis une fille plutôt discrète.
Je suis une fille de 17 ans assez banale en fait, je suis assez petite, les cheveux long et noir et les yeux d'un marron très sombre. J'ai une grande passion : le piano. J'habite à Toronto depuis bientôt 10 ans car à l'âge de 7 ans j'ai quitté la France pour vivre ici. J'habite qu'avec mon grand frère, Rémi. Il me ressemble beaucoup seulement lui a les cheveux court toujours coiffé en brosse. Je n'habite plus avec mes parents car ils ont préférés partir un jour sans nous prévenir. Ah si, ils nous ont prévenus ... quand ils étaient déjà arrivés en Australie. Depuis ce jour je ne les ai plus jamais appelés. Ils m'ont totalement déçu et en plus ils ne nous ont donnés pour seule explication : « On ne peut pas vous le dire mais vous le saurez bientôt ». Cela va faire maintenant 2 ans que l'on attend. A vrai dire j'ai complètement oubliée l'idée de les revoir.
- Mais oui je t'écoute, tu disais que Jacob t'a touché la main.
- Non mais il n'a pas fait que ça, il m'a aussi serré dans ses bras !
- Euh il n'était pas juste ivre quand il a fait ça ?
- Bon j'avoue il l'était mais bon il m'a serré dans les bras quand même !
- Tu sais que tu me désespères ! Mais bon je ne pourrais pas te changer.
La sonnerie retentit. Nous retournons chacune dans nos cours respectifs car nous ne sommes pas dans la même classe. Je me dirige vers ma classe. Je vais en anglais. Même si j'adore la matière, je déteste le prof.
Nous rentrons en classe. Je m'assois directement au fond de la salle comme ça je pourrai gribouiller sur mon cahier sans que je me fasse repérer. Je suis généralement toujours toute seule. Je n'ai pas beaucoup d'amis. Je ne suis tout simplement pas sociale. J'aime bien être toute seule. L'heure d'anglais passe très très lentement mais bon au moins la couverture de mon cahier est beaucoup plus attrayante maintenant.
Je range mes affaires et me dirige vers mon casier pour récupérer mes affaires. Je rentre le code de mon cadenas et il ne s'ouvre pas. Bordel mais c'est quoi ce délire ! Il s'est ouvert tout à l'heure. Je réessaye, on ne sait jamais. Toujours pas ! Mais pourquoi ? Comment je prends mes affaires maintenant ? Je frappe ma tête contre le casier. Je me déprime toute seule. Je sens une présence derrière moi. Cette personne pose sa main sur mon épaule. Je me retourne un peu brusquement et sans faire exprès je lui ai donné un coup.
- Désolée je suis maladroite !
Un garçon se tient devant en se tenant le bras. Je crois que je lui ai vraiment fait mal. Il faudrait vraiment que je sois moins brusque pour éviter des moments gênants comme ça.
Je l'observe pour essayer de savoir qui pouvait être ce garçon. Je ne vois pas du tout qui il est. Il est plutôt grand, enfin il est beaucoup plus grand que moi. Je me sens très petite et je n'aime vraiment pas sa. Il a de beaux yeux noisette. Je fonds totalement pour ses yeux. Je remarque qu'il porte une bague, qui au passage est magnifique. Ce gars n'est vraiment pas mal du tout. Il a l'air vraiment gentil en plus. Mais bon ce n'est pas comme si je le connaissais donc je vais quand même faire attention. Imaginons qu'il soit un pervers tueur d'enfant.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...