On arrive devant un café qui semble totalement abandonné. Les façades en briques rouges semblent se désintégrer et l'enseigne à déjà perdu trois de ses lettres. Déjà, depuis quand tu appelles un café Ka Fée. Franchement, je m'inquiète un peu du sort qu'il me réserve.
Il me pose et il me tire jusqu'à l'intérieur du café. Je suis totalement surprise. J'ai l'impression d'avoir passé une porte qui mène dans un monde parallèle. Le café semble à la limite du futurisme. Les tables et les chaises sont soutenues par des câbles transparents pour nous faire croire qu'elles flottent magiquement dans les airs. Le bar, quant à lui, est d'une blancheur presque aveuglante qui est provoqué par le nombre incalculable de LED blanches. Les murs et le sol sont aussi blancs et semble parfaitement propre comme si personne n'avait marché dessus alors que le café est remplit de personnes. Même les gens semblent venir d'une autre planète. Ils sont tous souriant et semble tous heureux ce qui change totalement des autres cafés où les gens sont tous aigris et semble te juger à chaque fois que tu passes le pied dans le bâtiment.
Shawn me tient toujours par le bras et me ballade jusqu'à la seule table vide qui est près d'un aquarium.
On s'installe et un serveur arrive à la seconde où nous posons nos fesses sur la chaise.
- Bonjour ! Tu viens accompagné cette fois si Shawny ? Qui est cette jolie demoiselle ?
Il lui fait un clin d'œil et il lui fait un sourire. Je pense qu'il plaisante avec le « Jolie demoiselle ». Je suis en chaussettes et avec un leggins troué et les cheveux en batailles. Shawn se met à rire comme si on venait de lui raconté la blague la plus drôle de sa vie.
- Jolie ? T'es trop gentil là. Donc voici Nancy, une camarade de classe.
Maintenant il s'adresse à moi :
- Nancy voici Rémi, un ami de très longue date.
Je souris à Rémi et je le remercie pour le compliment. Rémi finit par prendre la commande mais juste avant que je puisse demander ce que je voulais, Shawn finit par me couper :
- Je voudrai un CCC et un chocolat chaud avec chantilly en supplément.
Rémi regarde Shawn perplexe comme si la commande qu'il avait passé était très étrange.
- Tu es sûr que tu veux un CCC ? Tu sais que personne ne commande ça et tu sais pourquoi.
Il lui répond le plus naturellement possible :
- Oui, ne t'inquiète pas, il faut bien s'amuser un peu dans la vie.
Rémi sourit à sa remarque et part nous chercher notre commande. Dès qu'il part je demandes à Shawn :
- Bon tu comptes me dire ce que c'est le défi car là je m'inquiète de plus en plus. Tu te rappelles, je t'ai dis des défis qui ne sont pas dangereux pour moi et je ne veux pas mourir à cause d'un défi qui va mal tourner.
- Mais t'as fini d'enchainer les phrases comme ça sinon je vais être obligé de te séquestrer chez moi et te bayonner.
Il me fait un sourire en mode pervers.
- Bon finalement c'est quoi un CCC ?
Il fait un rire démoniaque. Mais pourquoi tout le monde rigole dès que je pose une question ? Bon part contre il ne me rassure pas du tout.
- C'est ton défi d'aujourd'hui et ce serai bête de te dire ce que c'est, je préfère te faire la surprise. Par contre sincèrement j'ai été gentil pour le premier défi. Je me surprends même. D'habitude je choisis des choses plus dures à faire.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...