***
BIP BIP BIP
J'entends mon réveil sonner mais je suis tellement bien dans mon lit. Je l'éteins et je me rendors. Note à moi-même : ne JAMAIS éteindre son réveil sans être totalement réveillé. Il est maintenant 8H23. Je suis en retard de vingt trois minutes. C'est génial ! J'ai de la chance, j'habite à environ huit minutes à pied en allant très doucement.
J'ai envie de tuer mon frère. Il aurait pu me réveiller quand même. Il m'énerve sérieusement. Je n'aime vraiment pas quand il est comme sa.
Je vais prendre ma douche et je m'habille avec un pull Bordeaux Stilinsky 24 et un jean noir et mes Vans noirs. Je descends prendre mon petit-déjeuner. Je me sens vraiment seule dans cette maison. C'est dans ces moments là où je me rends compte que je ne peux compter que sur moi-même.
Elle est si vide et sans vie que ça me rend un peu triste. J'aimais beaucoup quand mes parents étaient encore là. La maison était toujours pleine de vie. Ma mère était toujours en train de bouger. Elle adorait changer de place les meubles, expérimenter des nouvelles recettes de cuisine qui n'étaient pas toujours réussi ou même nettoyer de fond en comble. Mon père, lui, s'amusait avec nous. Très souvent on restait des journées entières dans le salon avec mon frère et lui pour jouer au Monopoly ou aux petits chevaux. Tout les vendredis soirs, tout le monde se rassemblait dans le salon et on discutait et je jouais du piano. C'était le bon temps. Voilà que j'ai la larme à l'œil maintenant. Il faut vraiment que j'arrête d'y penser.
Je me lève et je prends mon sac, mes clés et mes écouteurs. Je sors de la maison et je commence à me dépêcher. J'arrive au lycée à exactement 8H55. La sonnerie vient juste de retentir.
Je me dirige très vite vers mon casier et récupère mon classeur de français. Je vais devant ma salle et j'attends. J'aime vraiment être toute seule depuis que mes parents sont partis.
Je m'installe dans le fond de la salle et je continue mon dessin que j'ai commencée sur mon intercalaire. Le professeur nous rend les contrôles de la dernière fois. J'ai même cru qu'il n'allait jamais nous les rendre. Il me semble que nous l'avons faite il y a un mois.
- Mlle Dale, parfais comme d'habitude.
Il me rend ma copie. J'ai eu 20/20. J'ai sincèrement de la chance. Beaucoup de personnes ont besoins de travailler pour arriver à avoir des notes aussi élevées. L'heure passe très vite et c'est un miracle, je n'ai presque pas colorié mes feuilles. Le cours était intéressent pour une fois.
***
Il est enfin l'heure de manger. Je rejoins Joanne devant le self. Elle est en compagnie d'une fille que je ne connais pas. Elle est grande avec de longs cheveux roux et bouclés. Elle a des tâches de rousseurs sur ses joues. Elle est super belle. Je m'approche et je les salut. La rousse se tourne vers moi.
- Bonjour ! s'écrit-elle. Joanne m'a tellement parlée de toi. Je suis Mahogany mais appelle moi Maho, je préfère.
- Salut ! J'aime beaucoup ton prénom. Je m'excuse mais j'ai une amie indigne car elle ne m'a jamais parlée de toi.
- C'est normal. Je ne l'as connais que depuis deux jours.
Elle a l'air très gentille mais je n'arrive pas à lui faire confiance. Il faut se dire, je ne la connais que depuis à peine cinq minutes. Joanne nous informe qu'il serai peut être déjà l'heure de manger si nous voulons arriver à l'heure en cours.
Nous entrons dans le self et nous prenons notre repas. Nous nous installons et je me lève pour allez chercher l'eau. Je n'ai pas trop le choix. Nous sommes mardi et c'est à moi d'y aller. On y va en alternance, chacune notre tour comme ça il n'y a pas de jalouse.
Lorsque j'arrive à la fontaine à eau et devinez qui y est...
Mon ex : Thomas Mallagan. Le gars le plus stupide que j'ai rencontré dans ma vie. Je pose le pichet et j'appuie sur le bouton. Je prends mon téléphone très rapidement pour ne pas croiser son regard. Je sens qu'il me fixe. C'est extrêmement gênant. Quelqu'un pose sa main sur mon bras. Je lève le regard vers cette personne qui est bien évidemment Thomas. Je me suis dis aussi qu'il a attendu longtemps avant de me parler. Il me regarde et me fait un sourire en coin. Je craque. J'adore quand il le fait. Nancy, réveille-toi, c'est un con.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu comptes m'admirer encore longtemps ?
Il me regarde. Ses yeux sont d'un bleu si intense que j'ai l'impression qu'il m'hypnotise. Mais qu'est ce que je raconte moi. Et maintenant il se mort la lèvre inférieure. Je sais, il veut me tuer. Il le sait que j'adore quand il fait ça.
- Je compte bien, les œuvres d'art sont faites pour être regardées.
JE VEUX MOURIR MAINTENANT. J'ai chaud et j'ai le rouge qui me monte aux joues. Pourquoi il me fait autant d'effets ? Je ne réponds pas et regarde le pichet. Bon je crois qu'il est vraiment plein. Il a même débordé.
Maintenant je vais pleurer pour le ramener à la table. Je range mon téléphone et prends le pichet. J'ai failli l'échapper mais ce n'est pas arrivé. J'avance assez rapidement pour au plus vite le poser. J'ai l'impression que ce pichet va me briser le poignet. Allez plus que trois pas, un... d... Pouf disparition! Me voilà par terre.
En tombant, le pichet s'est déversé sur moi. Génial, quand je dis que je DETESTE aller chercher l'eau c'est pour une raison.
Joanne est morte de rire mais Mahogany s'est levée pour me relevé. J'ai honte. Je viens juste de réaliser que tout le self est entrain de rire. Je veux rester par terre, au moins jusqu'à 16h parce qu'après c'est l'heure du goûter et c'est une heure sacrée. Mahogany me regarde et je me relève. Je m'assois sur ma chaise et je regarde par terre si j'arrive à identifier la chose qui m'a faite tomber. L'objet en question est un sac. Un sac noir avec un point jaune au centre. Non mais ce n'est pas possible. Pourquoi il fallait que ce soit le sac de monsieur l'inconnu qui me fasse tomber. En regardant le sac, je relève la tête et je le regarde fixement. Il ne réagit même pas. Moi qui pensait qu'il allait au moins s'excuser et bien c'est raté. On mange très rapidement et je me dirige vers les toilettes pour essayer de me sécher. Je me colle au sèche-main et passe mon T-shirt dessous. Sérieusement, j'adore ! C'est trop agréable. (NDA : Je vous conseille sincèrement d'essayer, c'est trop bien !). Joanne est à côté de moi et rigole.
- Qu'es ce qu'il y a ? J'ai fais quoi encore ?
Elle lève les yeux au ciel et me montre avec sa tête dehors. Je vois Thomas qui tourne autour de l'arbre, tout seul. Je confirme ce gars est extrêmement étrange. Je crois que ce lycée accueille les gens les plus bizarres.
Pourquoi il fait ça... Attendez, il est stressé. Quand on sortait ensemble, quand il a avoué à sa mère qu'il avait cassé son vase préféré, il tournait en rond dans la chambre. Il fait exactement pareil.
Dans ma tête, l'ange et le démon sont en train se battre. D'un côté, j'ai envie d'aller le voir et d'un autre côté, je m'en fou, c'est un connard. C'est un choix vraiment difficile mais je vais choisir la première option comme ça je passerai pour une gentille fille.
Je sors des toilettes et je préviens Joanne que je vais le voir. Elle était septique mais elle m'encourage quand même. Je m'avance jusqu'à l'arbre, je souffle un bon coup et je m'approche de lui. Est si jamais il me repousse ou qu'il se moque de moi parce que je suis parti le voir? Maintenant il est trop tard pour moi pour faire marche arrière, je suis proche de lui. Il est tellement concentré sur lui-même qu'il ne remarque pas ma présence et il me fonce dessus sans état d'âme.
Il lève son magnifique regard vers moi. Il m'observe de haut en bas comme si j'étais une personne qu'il n'a jamais vue puis je suppose qu'il a eu un déclique car il sourit de toutes ses dents. Il vient en courant sur moi et vient me serrer dans ses bras.
Euh là je ne comprends rien du tout. Pendant ce câlin, j'avoue que j'apprécie beaucoup et je me retrouve à sourire aussi. Mais je ne tourne pas rond ce n'est pas possible. Il faut que me remette en tête que c'est mon ex et qu'il a une copine.
________________________________________________________________________________
Voici le 2ème chapitre ;)
J'espère que vous l'avez apprécié!
Votez et donnez votre avis ;)
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...