Chapitre 16

553 46 205
                                    

Je finis par faire gratter ma gorge pour lui faire part de ma présence.

Il détache son regard de sa victime et d'un geste, il me demande de monter sur le ring avec lui.

- T'en as mis du temps dit-moi.

- Pas tant que ça. Je te regarder frapper ce pauvre sac sans défense.

Il me regarde avec un sourire pervers et inquiétant :

- Donc, tu étais entrain de me mater sans aucun scrupule. Moi je ne te dis rien alors que tout à l'heure, j'ai a peine regardé tes seins, tu l'as mal pris.

- C'est pas la même chose ! Que je sache, je n'ai pas regardée tes parties intimes alors que toi tu ne t'ai pas gêné.

Il lève les yeux en l'air puis il commence à prendre des gants de frappe et les enfilent.

- Allez ! Frappe !

J'ai peur de frapper les gens. Je ne suis pas du genre à frapper dans tout ce qui bouge même si s'est totalement inanimé. Alors je donne un coup peu rassuré dans le gant tout en gérant ma force pour ne pas lui faire mal même si je sais pertinemment qu'il n'aura pas mal.

Il se moque de moi. Forcement.

- Tu crois vraiment que tu vas aller loin avec un coup comme ça ? Réessaye !

Il met ses mains devant son torse et donne un coup de tête sur le côté pour me dire qu'il est prêt.

Je lance mon poing dans le gant avec un peu plus de force tout à l'heure mais sans trop abusé non plus.

Son regard en dit long. Je n'ai pas frappé assez fort pour lui.

Je redonne un coup beaucoup plus fort que le précédent mais toujours pas assez fort pour lui.

- Tu veux quoi ? Que je te frappe à la tête peut- être que tu préfèreras.

- Va y essayes pour voir.

Je lance mon poing en direction de son beau visage mais il le protège avec les gants de frappe. Par réflexe, je lui chatouille les côtes pour dégager ses mains de son visage.

Il recule et je le regarde avec incompréhension. Pourquoi il a reculé comme si je venais de le dégouter.

- Pourquoi tu recules comme ça ? Je t'ai fais mal ?

Il émet un petit rire étouffé et il s'assoie sur le ring. Il tapote la place à côté pour que je vienne vers lui.

Je m'assoies à côté de lui. Je lui demande pourquoi il a rit.

- Tu sais pourquoi ? Je viens de me rendre compte que tout est pire que ce que je pensais.

Je fronce les sourcils. Comment ça c'est pire que ce qu'il pensait.

- L'année dernière, tu étais la première à défendre Joanne quand quelqu'un venait lui dire quelque chose. Maintenant, j'ai l'impression de voir une espèce de mollusque qui se croit invincible.

- Attend mais tu te fous de moi j'espère là ! On ne se connait pas que je sache donc d'où te permet de juger mon comportement ! Je fais ce que je veux d'accord ! Si j'ai envie de d'être un mollusque qui se croit invincible, c'est mon choix pas le tien.

Mon sourire du début s'est fané et a laissé place à une expression sans sentiments, un peu comme un robot.

Je ne le pensais pas capable de me dire ça. Surtout qu'il permet de me juger alors qu'on se connait que depuis seulement 5 jours. Je l'ai imaginé comme un psychopathe mais finalement c'est un psychopathe et un con.

Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant