Nous voilà le 31 décembre, la veille de la nouvelle année. Ce qui dit nouvelle année dit changement et résolution. Enfin je dis ça mais chaque année j'en ai fais et assez bizarrement que ça puisse paraitre, j'en ai tenu aucune plus de deux semaines. Je me rappelle l'année dernière, je me suis dis que j'allais ranger correctement ma chambre au moins une fois par semaine. La bonne blague.
Je suis dans la chambre de Shawn, lui dans la salle de bain et moi sur son lit en train d'essayer de jouer de la guitare. Mes doigts se baladent sur les cordes d'une manière aléatoire ce qui donnent des notes agréable comme insupportable à l'oreille. Je m'amuse réellement comme un enfant avec le jouet qu'il a eu à Noël.
Quant à Shawn, ça va bien faire maintenant une heure et demie qu'il est enfermé dans la salle de bain et je me demande bien ce qu'il fait dedans. Même moi je suis restée seulement une heure alors que j'ai pris ma douche, je me suis coiffée et maquillée.
En attendant je continue de m'amuser en espérant que les fausses notes le fassent sortir de cette maudite salle de bain.
Il finit par sortir une heure après. Il porte une chemise blanche qui n'est pas complètement fermée qui laisse entrevoir son torse et un jean noir, basique simple (cc Orelsan). Il n'a pas l'air d'avoir touché à ses cheveux car ses boucles, qui semblent de plus en plus volumineuses, sont en désordre sur son crâne. Il est encore plus craquant que d'habitude ce qui ne me permet pas de m'empêcher de le regarder sous toutes ses coutures.
- Je sais je suis le plus beau de tout les petits-amis de la Terre mais arrête de me regarder, tu me stresses.
Il vient de me couper de mes esprits et je détourne le regard le plus rapidement possible ce qui ne sert plus à grand-chose vu qu'il m'a remarqué. Je pose alors mon regard sur la première chose que je vois et c'est la guitare que j'ai soigneusement posée sur le lit. Une idée me traverse l'esprit. Je le regarde dans les yeux puis mon regard se dirige vers la guitare. Il comprend vite car il me fait un non avec sa tête.
- Allez mon Shawny ! Le supplie-je. S'il-te-plais juste une petite chanson ce n'est pas grand-chose.
Il souffle tout en levant les yeux au ciel mais il se dirige vers moi et pose ses deux bras de chaque côté de mes cuisses. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres maintenant et je sens son souffle chaud et mentholé sur mon visage. Mon cœur bat la chamade comme au début de notre relation.
- C'est non Nancy j'ai assez chanté pour toi et en plus de ça on est en retard. Murmure-t-il à seulement quelques millimètres de mes lèvres.
Pour conclure il pose ses délicates lèvres sur les miennes et se redresser pour se diriger vers la porte de sa chambre.
Nous allons chez des amis à lui que j'ai aperçus deux-trois fois depuis que nous sommes ensemble mais ce n'est pas pour autant que je les connais. Je sais juste qu'ils sont dans un autre lycée que le nôtre, qu'ils sont un peu porté sur la bouteille même s'ils n'ont pas encore l'âge légale de boire et que ça va être une petite soirée « cosy » comme Shawn me la décrite.
Je salue ses parents et sa sœur et je sors de la maison familiale en compagnie de Shawn qui a passé sa main sur mes hanches pour m'escorter jusqu'à son tas de ferrailles qui lui sert de voiture.
Le trajet se fait sans encombre et nous sommes encore en vie. Il se gare devant se qu'il semble être la maison de son ami, qui d'ailleurs n'a pas de nom puisque je ne le connais pas. Faudrait peut-être que j'envisage de le demander à Shawn avant de rentrer pour éviter que je passe pour la plus grande des empotés.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...