***
10H06
Les rayons du soleil me réveillent doucement. Je m'asseye sur le lit et je m'étire comme les chats. J'adore faire ça le matin n'essayez pas de comprendre. J'ai plus mal au poignet. Je pense que c'étais juste sur le coup. Je m'habille avec un pull tout gris et un legging noir qui a des troues sur les genoux à force de tomber dans mon jardin. Je descends pour MANGER. Désolé mais la faim à l'intérieur de moi a décidée de s'exprimer un peu trop fortement. Je suis toute seule en bas et comment vous dire que je me sens un petit peu trop seule.
Une idée malicieuse est survenue dans mon esprit. Je remonte les escaliers et je me dirige vers la salle de bain qui est au fond du couloir. Après avoir attrapé ma trousse de maquillage qui ne me sert pas à grand-chose, je vais dans la chambre où dort paisiblement mon grand frère. Je m'approche délicatement de lui et je récupère dans ma trousse, sans aucun bruit le premier objet qui me venait dans les mains. C'est un mascara. Il est couché sur le dos ce qui me rend la tâche beaucoup plus simple car j'ai accès à tout son visage.
J'ouvre le tube et j'approche la brosse de ses cils. Par chance, il ne se réveille pas. Je prends maintenant mon rouge à lèvre que j'adore mais que je mets une fois par an. Je lui mets sur les lèvres mais je m'arrête au beau milieu de sa lèvre inférieure car il a beaucoup trop bougé et je ne voulais pas qui se réveille maintenant. Après qu'il se soit calmé, je lui mets du blush sur ses joues mais beaucoup trop pour qu'on puisse bien le voir.
Soudain et malheureusement pour moi, son réveil retentit. Bien sûr, comme je ne m'y attendais pas, j'ai lâché le poudrier que j'avais toujours dans la main, sur lui. Evidement, il s'est réveillé.
J'ai couru hors de sa chambre juste avant qu'il remarque ma présence même si juste après être arrivé dans le salon, j'ai entendu les cris de mon frère qui n'a pas l'air heureux de ma surprise.
Je m'installe sur le canapé après avoir prit mes céréales préférées dans le placard comme si je n'avais rien fait. Mais d'ailleurs pourquoi je dis sa, je n'ai rien fais. Finalement, je me retrouve à remanger un deuxième petit-déjeuner.
J'entends mon frère descendre les marches un peu trop rapidement à mon goût. Je l'entends depuis tout à l'heure râler et me menacer qu'il va me faire du mal. Je crois que je vais bien m'amuser.
Comme un lion qui attrape sa proie, il se jette sur moi et tente à plusieurs reprises de me mordre mais il me rate. Il se relève déçu et se tient devant moi. Je me mets à rire après avoir contemplé mon œuvre sur son magnifique visage.
- Je te préviens tout de suite, je t'aurai un jour, je t'aurai.
***
Il est maintenant 14h de l'après-midi et je suis dans ma chambre et je me suis décidé à faire le grand rangement car ma chambre en a le plus grand besoin.
Pour me motiver, j'allume mon ordinateur et je décide de mettre la musique pour essayer de me motiver un petit peu. Après avoir lancé la musique, je commence à ranger mon bureau.
Mon bureau est déjà assez petit car ce n'est qu'une planche que j'ai récupéré dans le garage mais quand il est remplit de tout les objets les plus improbables comme une balle de ping-pong, sa taille est encore plus réduite. Du coup je me retrouve à faire mes devoirs sur mon lit car je suis tellement fainéante, que ranger mon bureau est trop difficile pour moi. Excusez-moi mais les séries sont toujours là pour m'empêcher de le faire. Mais aujourd'hui, mon bureau va enfin retrouver sa fonction initiale et revivre par la même occasion.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...