Je me retourne pour me mettre juste en face de lui et sans que je m'y attende, il pose ses lèvres contre les miennes.
Je suis choquée par la situation que je ne ressens rien. Je suis seulement choquée.
Il me regarde avec un grand sourire et comme si de rien n'était il me demande s'il veut qu'on regarde un film.
Je ne me préoccupe pas de sa demande farfelue après ce qu'il vient de me faire. Le pire c'est que je suis au milieu de ma chambre, encore sonnée et lui, est couché sur mon lit en tailleur en trouvant une idée de film.
Je finis par me réveiller de ma transe et je réussi à lui demander :
- Pourquoi tu m'as embrassé ?
Il sourit et il hausse les épaules.
- Je ne sais pas j'en ai juste eu envie et je me suis dis que tu irai mieux après que Thomas t'ai lâché. Pour l'instant, j'ai plus l'impression de t'avoir choquée qu'autre chose.
Il marque une pause puis d'une voix enjouée il dit :
- Bon, on choisit quoi comme film ?
Donc finalement il avait juste envie de m'embrasser. Quand je vous dis qu'il est bizarre. Il n'a pas l'air perturbé par l'action qu'il a effectué quelques minutes plus tôt. Moi, je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Je suis perturbée par ce que j'ai ressentis. Je ne sais vraiment pas comment décrire ça. C'est un mélange entre le bonheur et autre chose mais je ne sais pas ce que cela pourrai être.
Je secoue ma tête pour chasser cette énigme qui me traverse l'esprit depuis tout à l'heure et je me concentre sur le film que Shawn veut à tout prix que l'on regarde.
J'ai entendu dire que son film préféré était Harry Potter même si je ne suis pas fan, c'est mon invité et je dois lui faire plaisir.
- Harry Potter si tu veux.
Sa réponse ne se fait pas attendre et ce n'est pas à celle que je m'attendais :
- Même pas en rêve ! Je peux même plus le voir tellement que je l'ai regardé. Si, il y a un film que j'aimerai bien voir c'est Nerve.
- La c'est moi qui te dis non. Je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça et je n'ai pas envie de trop le regarder car je vais m'en lasser et je l'aime trop pour le perdre.
Il secoue la tête pour approuver mon choix. Je me dirige vers mon ordinateur pour choisir un film qui est dans ma liste où attendent sagement tout les films et séries que je dois regarder mais que je n'ai pas le temps de le faire dès que je les découvre.
Je le prends alors jusqu'à mon lit et je le pose sur mes genoux. J'ouvre le traitement de texte qui s'appelle en toute simplicité Films et je choisis le premier qui est marqué. C'est Kiss and Cry.
Je demande alors à Shawn s'il veut bien le voir et acquiesce. Il se pose sur mon lit et nous mettons mon ordinateur en équilibre sur nos jambes pour que l'on puisse bien voir tout les deux.
Je décide alors que chercher un site de streaming qui permet de l'avoir sans que des pubs tout aussi bizarre les unes que les autres viennent perturber notre séance.
Je finis par en trouver un bien qui semble pas mal. On commence alors a lancer le film jusqu'à que je mette en pause la seconde d'après.
- Tu fais quoi Nancy ? Tu veux plus le regarder. Me dit-il avec des yeux qui me font pitiés.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...