***
J'arrive enfin chez moi. Shawn m'a raccompagné toujours sur son dos car je n'ai toujours pas de chaussures.
Je passe la porte et mon frère se jette sur moi comme si ça faisait 20 ans que je ne l'avais pas vu.
- Hey mais calme toi je suis juste allé au café, je ne suis pas morte regarde !
Je le lâche et je tourne sur moi-même comme pour lui montrer que je ne suis ni blessé, ni un fantôme.
- Je me suis inquiété ! Je ne t'ai pas vu revenir après que ce gars soit venu te chercher. T'aurais pu me prévenir quand même ! Et toi tu pars sans chaussures et habillé comme ça, tu me déçois petite sœur.
- Ce n'est pas de ma faute, c'est lui !
- D'ailleurs, il sort d'où lui ?
Comment vous voulez que je lui explique que pour avoir un seul coup de fil, je me retrouve a faire un mois de défi avec un gars que je ne connais pas. Je me demande si le pire c'est que je parle à quelqu'un d'autre que Joanne et Mahogany alors que je déteste sa.
Je lui explique que c'est juste un gars de ma classe et qu'il devait me parler d'un travail que l'on doit faire dans une semaine.
Il semble y croire, enfin je l'espère plus que tout.
Je monte dans ma chambre et je « range » le foutoir que j'ai fais juste avant de partir.
Après une bonne dizaine de minutes de cache misère, ma chambre est enfin « propre ». Je me jette sur mon lit et je regarde le plafond.
Il est beaucoup trop blanc à mon goût. Plein d'idées me traverse mon esprit pas tout à fait net pour essayer d'égayer mon plafond. Je crois que la boisson de cet après-midi ne m'a pas arrangé car je commence à m'imaginer entrain de dessiner une licorne avec des cacas embrochés sur sa corne.
Mon frère m'appelle pour aller manger. Je descends aussi vite que possible et je me jette presque sur la chaise pour manger. Mon frère sort le plat de four.
Un instant... Il a sortit le plat du four ? Il a fait à manger ! C'est extrêmement rare venant de sa part. Généralement, c'est moi qui prépare à manger ou quand c'est lui qui si colle, il commande des pizzas ou il va à McDo.
La voix de mon frère me sort de mes esprits.
- Voici un gratin de pomme de terre accompagné de ses boulettes de viandes.
- C'est toi qui as fait à manger ?
- Oui ! Tu n'es pas contente ? Si tu veux je peux commander une pizza, ils en ont sorti une nouvelle qui mélange une pizza et un kébab.
- Non ! Part pitié, je ne supporte plus la pizza. Par contre je suis même trop heureuse que tu as fais à manger. C'est juste que ça m'as surprise car je n'ai pas l'habitude de te voir faire quelque chose pour nous nourrir.
- C'est juste que j'aie eu trop envie de cuisiner aujourd'hui. Bon, on mange sinon ça va être froid et après tu vas dire que ce n'est pas bon.
Le diner c'est très bien passé. On a beaucoup parlé ce qui était devenu presque impensable avant. D'habitude, le repas se passe en silence et quand j'essayais d'engager la conversation, il me disait de me taire car je le dérangeais.
Pendant le repas, je lui ai demandé qui étais devant la porte tout à l'heure mais il ne m'a rien dit et pour seule réponse j'ai eu le droit à « Ne te mêle pas à sa, c'est mes affaires et celle de la personne ».
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...