Chapitre 14

574 50 81
                                    



***

J'arrive enfin devant chez moi. J'ouvre la porte et je sens une très bonne odeur qui provient de la cuisine.

J'arrive dans ce lieu qui sent tellement bon mais je suis très vite déçu. Mon frère est bien la cuisine en train de faire à manger. Enfin, il fait à manger à sa manière. Il a innové cette fois si. Au lieu de commander une pizza ou un truc du genre, il a acheté un plat cuisiné. J'aimerai bien qu'il cuisine encore comme la dernière fois.

Bon au moins ça varie un peu mais bon ce n'est pas encore ça non plus.

- Salut espèce de pieuvre ! T'as fais à manger ?

Il relève sa tête et il sourit. Je pense qu'il ne m'a pas vu rentré.

Il pose les gants qu'il a dans ses mains et il vient me faire un câlin. Je n'ai jamais reçu autant de preuve d'amour en aussi peu de temps.

- La pieuvre vient de capturer avec ses longues tentacules.

Il finit par me faire des chatouilles dans les côtes : le seul endroit où je crains les chatouilles.

Je suis à bout de souffle mais ce n'est pas pour autant qu'il décide d'arrêter.

Il finit par me lâcher mais pas parce que je lui hurle depuis tout à l'heure de le faire mais seulement pour mélanger l'espèce de riz mélangé à des légumes qui ressemblent à tout sauf à des légumes.

Je fuis jusqu'à ma chambre pour lui échapper et en même temps en profiter pour faire au moins un exercice parmi les 7 que j'ai à faire pour demain.

Je pousse tout ce que je n'ai pas rangé la dernière fois. Vous vous rappelez le jour où Shawn à débarqué chez moi pour que j'aille faire son défi du jour. Finalement, je n'ai toujours pas eu le courage de ranger et tout est resté sur mon bureau.

***

Ding Dong

Je me réveille en sursaut après avoir entendu la sonnette de chez nous. J'essaye de me recoucher mais la personne qui doit être à la porte décide d'appuyer dessus.

Je regarde l'heure : 7H32. Non mais franchement qui peut bien sonner à cette heure-ci.

Aujourd'hui, je n'ai pas cours jusqu'à 10H30 donc j'en profite pour dormir.

J'entends mon frère crier de sa chambre :

- Putain ! Mais c'est qui ce débile qui sonne aussi tôt le matin. Faudrait lui dire qu'on est mardi et qu'on aimerait bien dormir un peu ! C'est le seul jour où je peux dormir tranquillement ! Tu peux aller voir qui c'est s'il te plait Nancy. Je n'ai vraiment pas envie de bouger là ! Merci d'avance !

- Mais vas-y-toi ! Je suis au chaud ! En plus j'ai la flemme !

- Allez s'il te plait ! En plus j'en suis sûr que c'est pour toi !

- Je te jure que si s'est pour toi, tu vas avoir le droit à un relooking complet.

Je finis par me lever sans grande conviction. J'enfile un pull et je descends pour ouvrir au casse couille qui n'a toujours pas arrêter de sonner. Pauvre sonnette qui est martyrisé.

J'ouvre la porte et qui est à la porte : le psychopathe. Pourquoi je suis étonné ?

- Qu'es ce que tu veux ? Tu ne peux pas faire chier d'autres personnes à part moi s'il te plait !

Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant