Chapitre 18

556 42 74
                                    

J'arrive enfin chez moi assez épuisée on peut le dire. Mon frère me pose tout un tas de questions sur mon poignet et j'ai dû tout lui expliquer. Je ne vous décris même pas sa colère contre Shawn en ce moment.

Il ne veut même plus que je le revois. Comment je vais devoir lui expliquer ça moi ? Surtout que je suis bien obligée de le voir pour faire ses défis. A moins que ça signe la fin de notre contrat. Je serai libre. Mais en même temps ça me rend un peu triste. J'aime bien faire ses défis et passer du temps avec lui. Bon, c'est un psychopathe mais au fond de lui il est gentil comme il me l'a montré quand il m'a amené aux urgences et chez Thomas.

J'ai essayée de négocier avec lui mais rien à faire. Il est vraiment borné quand même. Mais c'est mon frère et je ne peux pas faire grand-chose contre lui.

***

La nuit a été très courte à cause de mon poignet. C'est vraiment difficile de dormir avec un plâtre.

Je me lève et je prends ma douche pour aller au lycée. J'allais rentrer dans la douche sans me mettre un sac poubelle autour du poignet. Je n'imagine pas son état après.

Hier je disais que les paris de Shawn allaient me manquer mais finalement je n'y crois pas. S'il ne m'aurait pas fait tomber, j'aurai mon poignet intact et je ne vous dis pas comment il me manque.

***

J'arrive enfin au lycée. Comme toujours, des groupes d'amis qui rigolent et parlent de choses plus ou moins importantes, des couples qui s'embrassent dans les coins des couloirs ou s'embrassent un peu trop passionnément qu'on pourrait se demander s'ils ne vont pas le faire contre le mur et des gens seuls, comme moi qui cherchent leurs meilleurs amis ou certains veulent rester seuls pour d'autres raison.

Je cherche Joanne du regard. J'aurai bien aimée avoir mon téléphone. C'est tellement plus simple pour savoir où elle est.

Je finis par la retrouver, assise sur un banc avec Mahogany. Je me dirige vers leur banc et je leur fais la bise.

Elle me regarde bizarrement à cause de mon plâtre et je finis par tout leurs raconter. Elles ont bien rigolées mais Mahogany est plus perturbée par autre chose :

- Alors comme ça tu restes beaucoup avec ce Shawn. Il y a quelque chose entre vous ?

- Non, il n'y aura jamais rien même. Il est beaucoup trop bizarre et psychopathe pour moi et de toute manière je suis avec Thomas maintenant.

Joanne ouvre la bouche. Je crois que je l'ai choquée. Maho quant à elle semble perdue, bien évident elle ne sait pas qu'il est mon ex.

- Nancy depuis quand on ravale son vomi ? Tu te rappelles pourquoi tu l'as largué au moins. Il t'a quitté pour Mélanie et là il se rend compte de sa connerie et tu tombes dans son piège. Tu sais, il l'a fait une fois, il ne se gênera pour te refaire du mal. Mais bon c'est ton choix même si j'adore votre couple j'ai quand même peur pour toi.

C'est vrai qu'elle a un peu raison mais bon, on fait tous des erreurs.

Les filles se mettent à rire sans raison. Je les regarde perplexe. D'un seul coup, je ressens des mains qui me chatouillent mes côtes. Je ne peux m'empêcher de rire. J'essaye de repousser la personne que j'ai reconnue seulement grâce à l'odeur de son parfum.

- SHAWN ! Lâche-moi IMMEDIATEMENT !

- Même pas en rêve. C'est beaucoup trop satisfaisant.

- Lâche-moi tout de suite ou je ne te parle plus.

D'un seul coup, il me lâche. Je me retourne vers lui. Il a le sourire pendu aux lèvres. Je lui demande la raison de ce sourire.

Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant