Chapitre 23

399 41 51
                                    

J'ai l'impression de voir un autre Thomas en face de moi. Il se frappe la tête tout en s'insultant.

***************************************************************************************

Je me lève d'un bond. Il commence sérieusement à m'énerver.

- PUTAIN ! MAIS QU'EST-CE QUE TU AS ?

Je me rends compte que j'ai criée un peu trop fort quand mon frère me demande pourquoi je crie. Je vais sur le pas de ma porte.

- Tout va bien ne t'inquiète pas. On s'amuse tout les deux.

Je n'allais quand même pas lui dire que j'ai envie de le tuer car il ne parle pas et surtout qu'il a une réaction totalement illogique face à la situation.

Je retourne dans ma chambre où Thomas est maintenant assit sur le lit. Il a l'air toujours aussi énervé et il me regarde comme s'il avait envie de me frapper ou m'étrangler je ne sais pas encore.

Il a mon téléphone dans sa main. Je m'approche de lui et je lui récupère. C'est le mien après tout et ce serai d'autant plus simple de le jeter par la fenêtre directement s'il ne me répond pas. 

- Bon maintenant tu comptes m'expliquer ou non !

J'ai un ton sec, sans émotions mais ce n'est qu'une façade car dans mon cœur j'ai envie de pleurer et de lui hurler dessus.

Il ne parle pas. Il me fixe juste sans rien dire. J'ai beaucoup de patience mais elle a des limites et là, je ne suis pas loin d'exploser.

- Mais répond moi bordel ! T'as perdu ta langue après avoir lancé toutes ces insultes.

Il se lève enfin de mon lit et il s'approche doucement de moi. Il tend ses bras vers moi pour me faire un câlin mais je m'éloigne le plus de lui. J'espère sincèrement qu'il se fou de moi.

- Répond immédiatement sinon tu dégages de ma chambre.

- Attend...

Oh il a retrouvé sa langue. C'est un miracle ! J'ai vraiment cru qu'elle venait de sortir de sa bouche pour se cacher dans un coin de la chambre.

Il souffle fortement et se recule encore plus de moi.

- T'as plus tes photos ?

C'est décidé je vais le tuer. Mais si en lui disant, il m'expliquera peut-être sa réaction.

- Non je ne les avais plus quand j'ai récupérée mon téléphone. Maintenant tu m'expliques le pourquoi du comment !

- Tu me promets de ne pas te fâcher !

- Bébé je ne peux rien te promettre.

Quand ça commence comme ça, je peux vous dire que ça sent le roussi.

- Je t'ai menti depuis le départ, enfin juste les deux premières semaines. Bon aussi un peu maintenant mais sache que je t'aime. Bon, je me suis rapprocher de toi car mon frère me l'a demandé. Il voulait que je récupère les photos qui l'inculpent. En fait, ton téléphone à prit des photos tout seuls et sur l'une d'entre elles, on le voit. Du coup, j'étais censé me rapprocher de toi pour les récupérer et les détruire. Mais au fur et à mesure, mes sentiments sont revenus et je n'ai pas eu le courage de le faire avant. Par contre, c'est temps si mes sentiments ont disparut depuis que tu m'as laissée en plan hier pour rester avec Shawn. Même avant ça tu me saoulais. Je te déteste.

Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant