J'hoche la tête de haut en bas car je n'ai pas la force de parler. Si j'ouvre la bouche pour m'exprimer, les larmes risquent de couler et je n'ai pas envie de pleurer à cause de lui.
Je n'ai pas la force de le faire.
Tout semblait parfait mais un grain de sable est venu perturber la machine en route. J'avais tellement confiance en lui que je me suis reposée sur mes lauriers et je ne me suis pas douter une seule seconde de ce qu'il se passait en vrai en face de moi.
Shawn m'a complètement changé. Beaucoup trop que je ne me reconnais plus. Je fais confiance aux personnes que je ne connais pas et en plus de ça je suis retournée avec mon ex alors que je m'étais juré que je ne retournerai plus jamais avec lui. Finalement Joanne avait raison quand elle m'a dit « Nancy, on ne ravale pas son vomi ». Je fais n'importe quoi de ma vie et maintenant je vais me recentrer et je ne veux plus qu'aucune personne ne me fasse de mal.
Je finis ma deuxième part de pizza et je monte dans ma chambre sans avoir prit de dessert car je n'ai pas faim. J'ai aussi pris un ibuprofène car j'ai encore mal à mon poignet et je pense qu'il pourrait me soigner intérieurement.
Je monte dans ma chambre pour me retrouver un peu seule en compagnie de mon ordinateur chéri. Lorsque j'ouvre la porte, une odeur de parfum en dégage. Un parfum de parfumerie qui a dû couter un bras. Il ressemble beaucoup à celui que porte mon frère quand on allait chez mes grands-parents. C'est son parfum. Il est seulement resté que deux heures dans cette pièce, mais j'ai l'impression que chaque recoin de ma chambre est imprégné de son odeur.
Je fais abstraction de ce parfum qui remplit mes narines. Maintenant, c'est la propreté de ma chambre qui me choque. Finalement, ce n'est pas plus mal d'avoir une chambre qui ressemble à un lieu pour dormir et pas à une décharge. Bon, si je n'ouvre pas mon placard, tout semble propre. Je pense que pour commencer à me prendre ne main, je vais commencer par ranger parfaitement ma chambre et je vais m'y tenir.
En attendant, je vais profiter de mon dernier jour de ma vie de merde en regardant une série et en mangeant du Nutella. Je crois que je vais bientôt finir ce pot quand je vois qu'il ne reste qu'un quart. J'aurai mangé un pot en entier sans m'en rendre compte en seulement une soirée. Demain je serai malade, c'est sur. Mais peut-être qu'en faisant ressortir chaque parcelle de mon corps lorsque je serai en face des toilettes, je me sentirai mieux et le mal qui me ronge de l'intérieur sortira.
Après avoir passée toute la soirée en compagnie d'Emily Thorn et de Daniel Grayson, je m'endors en ne pensant plus qu'a mon sommeil et non à ma vie qui commence à partir dans tout les sens.
***
Malheureusement pour moi le week-end est passé beaucoup plus vite que je l'aurai voulu. Le lendemain du passage de Shawn chez moi, je me suis vu ranger ma chambre sans être interrompue et j'ai fais du sport : une chose inimaginable avant. Détendez-vous, je n'ai pas fais du sport de haut niveau, j'ai juste fais du yoga. Tout le monde, et même moi pense que ce n'est pas un sport assez physique ou pas assez crédible mais je me suis rendu compte qu'il permet de se détendre sans pour autant transpirer comme un bœuf qui a passé toute sa journée au soleil. Bon, je n'ai pas fais des figure folle à cause de mon poignet qui était toujours entouré d'un plâtre qui me faisait toujours aussi mal alors que je doit l'enlever dans seulement une semaine. Je vous garanti que mon frère m'a regardé bizarrement tout le week-end. Il doit se demander si je n'ai pas changée de cerveau entre vendredi et samedi.
Quant à Shawn, il m'a seulement envoyé des messages et nous avons regardés un film tout les deux en appel vidéo. Nous avons regardés Kiss and Cry mais nous nous sommes arrêtés en plein milieu car il devait partir avec sa mère faire je ne sais quoi. Il ne m'a pas fait un seul pari du week-end mais le fait qu'il m'a seulement parlé comme si nous étions des amis m'a fait un bien fou.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...