Arrivée chez moi, je me fais attaquer par mon frère qui s'inquiète encore de mon retard. Je lui ai tout expliqué en sautant le passage Shawn car le connaissant, il est capable de l'attaquer car il s'est approché de moi. Autant il peut se foutre totalement de moi mais dès qu'un garçon s'approche de moi, il devient un frère protecteur, même un peu trop.
Bizarrement il n'a jamais été comme ça quand j'étais avec Thomas. Il faudra que je lui demande un jour pourquoi.
Après un très long câlin de sa part, je me dirige vers la cuisine car j'avais envie de faire un gâteau ne me demander pas pourquoi. Je sors tout les ingrédients sur la table et je commence à mélanger tout les ingrédients entre eux.
Mon frère, qui est toujours installé sur le canapé, me regarde étrangement depuis deux minutes.
- Pourquoi tu m'observes comme ça ? Tu sais tu peux venir m'aider si tu veux.
- Même pas en rêve ! Mais je me demandais depuis quand tu n'as pas fais un gâteau. Tu en faisais tellement souvent quand les parents étaient là. Tout ça me manque.
C'est vrai que tout ça me manque aussi. Lorsque j'étais plus jeune, tout les vendredis je faisais un gâteau pour toute la famille. Je prenais toujours plaisir à faire ces gâteaux mais lorsque mes parents ont décidés de partir, cette passion c'est volatilisée avec eux. C'est la première fois que je refais un gâteau depuis ce jour là.
Rassurez-vous j'en ai mangé beaucoup pendant ces deux ans seulement ils étaient achetés ou quand j'allais chez Joanne mais c'est tout.
Je finis par mettre la pâte dans un moule et je l'enfourne dans le four. Après avoir fini, je décide de rejoindre mon frère sur le canapé.
En me voyant arrivé, il se redresse et il me laisse suffisamment de place pour que je m'installe. Il sourit comme si on venait de lui agité un cadeau devant lui.
- Pourquoi tu souris ?
- Je suis heureux tout simplement.
- Pourquoi tu ne l'es pas d'habitude ?
Il tourne sa tête en ma direction. Il a les yeux qui brillent tellement. Je lui demande :
- Tu sais tu peux pleurer, ça fait du bien !
Et d'un coup, toutes les larmes de son corps tombent sur ses joues et viennent se mêler à sa barbe de trois jours.
Je m'approche de lui et je le serre dans mes bras. Il me chuchote à l'oreille d'une voix si triste :
- Tout ce que je veux, c'est que tout revienne comme avant.
- Moi aussi c'est tout ce que je veux.
Je sens une larme qui coule le long de mon épaule. Je n'ai jamais vu mon frère comme ça. J'ai toujours eu l'image d'un frère qui été très fort et qui pouvait surmonter toutes les situations. Le jour où mes parents sont partis, il n'a pas versé une seule larme alors que moi c'était tout le contraire. Je me suis souvent senti trop faible par rapport à lui. Je l'ai toujours envié pour ça mais finalement je regrette d'avoir pensé ça. Il a l'air totalement détruit, comme si les sentiments qu'il essayait de contenir depuis trop longtemps, l'avait détruit à l'intérieur comme une guerre qui ravage un pays.
Je le serre fort dans les bras puis je me détache de ses bras et je mets à rire.
- Bravo maintenant je suis toute mouillé.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...