Je suis un peu rétissante au début mais je me dis qu'on a qu'une vie et malgré que je sois avec Thomas ne me dérange pas plus que ça. Ce n'est qu'un petit baisé de rien du tout. Même si je sais qu'il ne va pas apprécier qu'un autre a touché mes lèvres, il arrivera à me pardonner j'en suis sûr.
Je m'approche de lui et je les dépose délicatement sur les siennes. Elles sont chaudes et charnues. Je ressens des sensations dans mon ventre comme si une armée de papillons était dedans. Puis en une fraction de seconde, notre baisé s'est intensifié et nos langues s'entremêlèrent pour ne faire plus qu'une.
C'est ce que tout le monde aurai voulu que la situation ce passe ainsi mais je suis une personne respectueuse. Il veut que je l'embrasse alors que je suis avec Thomas. Je l'aime plus que tout même s'il me saoule un peu c'est temps si mais je n'arriverai pas au point d'embrasser une autre personne que lui.
- Euh même pas en rêve. J'ai un copain au cas où tu l'aurai oublié et je lui ferai jamais ça.
- Détends toi un peu je plaisante. Je sais que tu es avec Thomas et que tu l'aime je ne suis pas con à ce point là. En plus je n'aimerai pas qu'on me trompe si je sors avec quelqu'un donc ça ne sera pas moi qui te ferai faire ça.
- Tu m'as fais peur quand même. Ne me refais jamais ça sinon je te coupe le reste de tes attributs masculins pout t'en faire un collier.
- Je veux bien comme ça je porterai mes couilles un peu.
Je frappe ma tête avec la paume de ma main. Qu'est ce qu'il peut être bête des fois mais je me retiens de rire à sa blague complètement nul. On peut dire ce que l'on veut mais ses blagues pourries et son comportement assez bizarre m'avait manqué.
Nous nous disons au revoir et nous partons chacun de notre côté en direction de nos maisons respectives.
***
Nous sommes déjà en fin d'après-midi. Bizarrement les cours du matin sont passés tellement vite que je ne me suis pas tant ennuyé que ça.
Je suis à l'entrée de la salle de musique. Toute seule comme toujours. Je suis peut-être plus ouverte avec Shawn depuis que je le connais mais ce n'est toujours pas ça avec les autres gens de ma classe qui me regarde comme si j'étais une sorte d'alien qui descend d'une planète inconnue. Ce que je ne comprends pas car je ne leur ai jamais rien dis. C'est peut-être ça qui ne leur plaît pas car si je ne parle pas, ils ne peuvent pas me descendre sur ce que j'ai pu dire de travers.
J'attends que la sonnerie retentisse pour pouvoir me détendre en musique même si je ne suis pas spécialement stressée. J'aime juste être calme en fin de journée.
Je m'assoie sur le sol froid du couloir tout en déverrouillant mon téléphone pour me diriger sur les réseaux sociaux.
J'étais concentré sur un texte écrit en anglais que j'essayer de traduire jusqu'au moment où une voix familière me déconcentra de ma tâche.
Je détache mes yeux de mon téléphone et le regarde.
- Salut Nancy ! On ne s'est pas vu depuis longtemps. Tu m'as vraiment manquée.
- T'inquiète pas c'est pas réciproque.
Il croise ses bras et penche sa tête sur le côté. Il boude mais je m'en fou un peu à vrai dire.
- Mais pourquoi tu ne m'aimes pas ?
- Je sais pas je t'aime pas c'est tout Jacob.
Il souffle pour changer puis sans que je lui donne l'autorisation, il s'assoie à côté de moi. Il essaye à plusieurs reprises de parler mais à chaque fois il referme sa bouche pour ne laisser qu'un silence entre nous deux.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...