Merci! et annonce.

363 13 14
                                    

Bonjour ! 

J'espère que vous allez bien. Je sais ça fait un moment que je n'ai pas écris ici ou que je ne lis pas toutes les histoires que j'ai commencées et je suis vraiment désolée pour ça.

Mais je n'ai pas pour autant disparu de l'application et je lis vos commentaires et je vois vos likes et vos ajouts dans vos listes de lecture et ça me fait vraiment plaisir.

Du coup je fais cette partie pour tous vous remerciez et de lire ma fiction même si ça fait un long moment que je n'ai pas écris. Vous avez atteint les 10 000 vues et presque 1000 votes sur cette histoire et j'aurai  jamais penser les atteindre en l'écrivant Ça me fait tellement plaisir de voir que ma fiction vous plaît.

Du coup je profite de cette partie pour vous annoncez que je n'arrête pas la fiction et j'en ai jamais eu l'intention. Je vous apprends que je suis en terminale cette année et que j'ai le BAC dans très peu de temps maintenant et il fallait que je bosse un peu plus que d'habitude car je comprenais rien au cours et j'aimerai bien l'avoir 😂. Donc le retour de ma fiction se fera sûrement en juillet ou en août ça dépend de si j'arrive à finir le chapitre.

Conclusion: Je vous remercie pour votre lecture de ma fiction et je reprendrai la fiction entre juillet et août.

Je vous adore et à bientôt 😍😘

Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant