Nous avons fini par passer une bonne fin de soirée dans ma chambre en compagnie de Shawn. On a beaucoup parlé et maintenant j'en sais un peu plus sur lui. Avec lui, j'apprends sa vie par petits bout qui sont espacés entre les semaines. Il m'a apprit un peu plus sur ses amis qu'il ne voit presque plus car ils vont dans un autre lycée dans la capital canadienne. Ses amis descendent des fois à Toronto pour venir mais il y a plus de quatre heures de trajet ce qui explique tout. Il m'a aussi dit qu'il n'avait jamais eu d'amie à par sa sœur « qui ne compte qu'à moitié » comme il me l'a dit. Il n'avait jamais eu de petites amies car il trouve ça « chiant de s'occuper de quelqu'un en permanence et de devoir lui acheter des cadeaux qui coûtent chers pour lui faire plaisir » Je vous explique qu'il a reçu un coup de point très fort, enfin de mon point de vue, sur son épaule après avoir dit ces bêtises.
Juste avant de partir, il m'a promis qu'il viendrait aujourd'hui avec moi pour enlever le plâtre qu'il m'a mit sans le vouloir.
Donc nous voici dans la salle d'attente du cabinet du médecin qui m'a gentiment placé ce plâtre qui est sensé m'avoir réparé l'os qui a été cassé.
Je suis assez stressé je vous avoue car je n'aime pas les rendez-vous chez le médecin. J'ai toujours peur qu'ils finissent par me trouver une maladie plus grave que ce que je pouvais penser. Même si là, il ne risque pas de me diagnostiquer une maladie incurable, avec la douleur continuelle que je ressens tout le temps ne me rassure pas plus que ça. J'ai peur que je vais devoir garder ce plâtre et peut-être même devoir subir une opération s'il ne se remet pas en place et je pourrai mourir sur la table d'opération car l'anesthésiste m'aura injecté dans le bras trop de produit. Je suis parti trop loin mais c'est quand même possible.
Mes jambes commencent à trembler après avoir pensé à cette vision d'horreur que j'ai imaginé de toute pièce et qui n'est pas du tout crédible comme un mauvais tour de magie. Shawn a dû remarquer que j'étais stressé car il a posé sa main pour essayer de calmer mes jambes qui, si elles étaient des marteaux piqueurs, auraient percés le sol sur au moins un mètre.
Sa main est chaud et grande qu'elle couvre plus de la moitié de ma cuisse. Je n'ose pas le regarder malgré que je sente son regard posé sur moi. Comme si le destin à décidé que m'enfoncer dans mon malaise, une vielle dame d'environ une soixante-dix ans vient de rentrer dans la salle d'attente où j'attends toujours le médecin qui à maintenant dix minutes de retard.
Elle s'assoit juste en face de nous, de l'autre côté d'une petite table basse où se regroupe des tas de magazines que je n'ose pas spécialement toucher quand je vis le nombre de personnes qui les touchent en seulement une journée.
La vieille dama doit s'ennuyer à mourir et n'a pas peur d'attraper tout un tas de maladie car elle décide de prendre un des magazines sur la table. Il semble que se soit une sorte de magazine à scandale où la vie des stars s'entasse sur seulement une trentaine de pages.
Tout se passait bien jusque là. Shawn avait toujours sa main sur ma cuisse ce qui me rassurait de plus en plus. Mais ce n'est pas lui l'élément perturbateur. C'est la vieille dame qui vient de lécher son doigt pour tourner les pages de ce magazine qui est remplit de bactéries. Alors là elle vient d'ingérer des bactéries mais en plus elle vient d'en mettre sur le magazine qu'une personne innocente va prendre dans ses mains et va tourner les pages que la vieille dame vient de lécher pour les tourner.
Shawn semble avoir remarqué ce qu'il venait de se passer car il me regarde avec dégout puis il me désigne discrètement la personne en face de nous pour me confirmer qu'il parle bien d'elle et de son geste très répugnant. J'acquiesce d'un mouvement de tête furtif pour ne pas qu'elle ne me voit et qu'elle comprenne que l'on parle d'elle.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...