On se relève et nous partons de la salle de sport. J'ai demandée au moins dix fois à Shawn de se laver et de se changer avant d'y aller mais sa seule préoccupation, c'est de m'amener aux urgences.
En y pensant, il compte m'amener comment là-bas. On est venu à pied jusqu'à la salle et l'hôpital est quand même assez loin. Personnellement, je n'ai pas envie de marcher autant à cause de la douleur et de la fatigue qui s'est installée pendant la séance de cardio.
- Dit moi comment on y va ? Je te préviens je ne veux pas marcher.
Il semble réfléchir. Je crois que même lui ne le sait pas.
- J'avais oublié ce petit détail mais je vais vite passer chez moi récupérer ma voiture et je viens te chercher.
- Sinon je viens avec toi jusqu'à chez toi et on part directement comme ça je ne suis pas seule.
- Tu sais que tu n'es pas conne. Par contre, on est à 5 minutes de chez moi, tu arriveras à tenir ?
- Quand même, je sais que je suis fatiguée mais 5 minutes, ce n'est rien du tout !
Je regrette amèrement d'avoir dis ça. Sa maison était bien à 5 minutes de la salle de sports mais il a juste oublié de me dire que pour y aller, il fallait monter une côte. Bien évidement mon corps a vraiment apprécié ce moment de torture. J'ai dû m'arrêter au moins tout les deux mètres car j'en pouvais plus. Shawn a finit par en avoir marre et m'a portée sur les derniers mètres qu'il restait à parcourir.
Je vous assure qu'à force je vais lui demander de me servir de chauffeur plus souvent.
Shawn est à l'intérieur pendant que moi, Nancy, est seule dehors car monsieur ne voulait pas me faire entrer car il en avait « que pour deux secondes ». Réalité, je suis là depuis 10 minutes. Mon poignet me fait de plus en plus mal et j'en ai un peu marre d'attendre.
J'observe l'extérieur de sa maison pendant ce temps. Sa maison est assez petite apparence et fait assez veillotte en apparence mais de ce que j'ai pu voir lorsque Shawn a ouvert la porte, ça semble être tout le contraire. Elle est entourée de beaucoup de fleurs qui sont particulièrement magnifique. Je peux supposer qu'ils ont un jardin à l'arrière de la maison avec l'apparition de barrière en bois blanches dès l'arête de la maison.
Shawn finit enfin par arriver. Il n'avait pas les mêmes habits et heureusement pour moi car aller à l'hôpital avec un gars qui sentait la transpiration et qui semblait avoir prit une douche de sueur n'était pas le meilleur moment de ma vie.
- Désolé, fallait vraiment que je prenne ma douche.
- T'inquiète pa...as.
La douleur de mon poignet me foudroye d'un coup et ce n'est pas très agréable. Il vient vers moi et me fait un câlin. Je pense qu'il croit que je vais aller mieux en me faisant des câlins tout le temps.
- T'as fini de me faire des câlins tout le temps. Je ne suis pas une peluche au cas tu aurais oublié.
- Mais j'aime trop t'en faire, c'est trop agréable. En faite tu es ma peluche à moi.
- Euh non, là je ne suis pas d'accord, je n'appartiens à personne.
Il finit par me lâcher. Il a le sourire aux lèvres. Nous nous dirigeons vers la voiture qui va nous amener.
Elle semble un peu martyrisée à cause des nombreux bouts de scotch qui tiennent le pare-choc. Je crois qu'il a l'habitude de se prendre des pots de fleurs ou des lampadaires. Un des rétroviseurs semble avoir prit un choc mais semble encore fonctionnel. Je pense qu'il adore s'approcher des autres voitures.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...