Mais ce n'est pas comme dans les films où la fille va découvrir son amoureux dans le lit de son meilleur ami pour faire quelque chose d'interdit avec l'une des filles de la fête. Shawn est simplement couché, en soupirant doucement. Une mèche lui tombe devant les yeux et s'envole légèrement à chaque fois qu'il expire. J'essaye de rentrer dans la pièce qui n'est seulement éclairée par le clair de lune par la fenêtre qui est placé au dessus du lit. Je me déplace à pas de loup jusqu'à la commode qui est juste à ma droite. J'ouvre le tiroir dans le plus grand des silences mais je tombe sur ses caleçons. Après avoir fait les quatre compartiments, je me rends compte qu'aucuns vêtements ne se trouvent ici. Je me retourne, toujours en veillant à ne pas faire de bruit pour ne pas le déranger et le réveiller.
J'arrive enfin à mettre la main sur un jogging et un T-shirt qui se trouve sur la chaise de son bureau avant même que j'atteigne le placard qui se trouve au bout de la pièce. Je les attrape mais Shawn décide de bouger à ce moment-là. J'arrête de bouger en espérant qu'il se rendorme tranquillement jusqu'à que je sorte de la chambre de Matt. Après au moins deux minutes, Shawn bouge encore dans le lit et il ne semble pas près à s'arrêter. Je décide donc de sortir le plus vite d'ici avant que je me transforme en statue.
- Hey Aaly ! Qu'est-ce-que tu fous dans ma chambre ? dit-il d'une voix endormie. Dégage de là je veux dormir !
C'est la meilleure, il me confond avec sa sœur mais en plus, je me fais virer de la chambre de Matt comme une malpropre.
Je ferme la porte assez bruyamment sans le faire exprès et je rejoins le salon où Matt doit être encore dans le salon, sur le canapé où je l'ai laissé tout à l'heure. Des personnes sont encore en train de danser comme si l'ambiance de la fête est géniale, d'autre sont parti ravitailler leurs verres en alcool comme s'ils en avaient pas assez consommé depuis le début de la soirée. J'atteins le canapé, Matt est toujours étalé dessus comme je l'ai laissée. Je l'appelle pour qu'il se réveille mais ce que j'obtiens comme réponse est un gémissement.
Bon, il ne semble pas motivé pour se changer mais je ne désespère pas pour autant. J'essaye tant bien que mal à lui attraper son bras pour le tirer vers le haut et espérer pouvoir le réveiller un peu mais son poids étant le double du mien, je manque de peu de me jeter sur lui plutôt que de le relever.
Je sens un regard insistant venant de derrière. Dans un automatisme, je me retourne pour regarder et je trouve Brian, un peu émécher mais encore sain d'esprit à quelques centimètres de mon corps. Je vous avoue que c'est assez désagréable surtout quand on ne connait pas bien la personne et qu'elle sent un peu l'alcool que je n'arrive pas à identifier. Heureusement que je suis plus petite que lui sinon j'aurai été à quelques centimètres de sa bouche et je n'ai pas envie de commencer l'année sur des quiproquos car à tout les coups Shawn aurait débarqué de nulle part pour nous voir. Vous savez comme dans les films seulement je pense que ça ne se passera pas comme on le voit.
Je fais un pas en arrière pour m'éloigner de lui et avoir une bonne distance pour pouvoir discuter comme de bons « amis ».
- T'as peut-être besoin d'un peu d'aide non ? commença-t-il. Je te vois depuis tout à l'heure essayer de le lever mais t'as l'air un peu mal barrée. Dis-t-il en riant un peu fort comme si ce qu'il venait de dire est très drôle.
- Oui j'en aurai besoin. Répliquais-je tout en montrant Matt du doigt. Il s'est vomit dessus et j'ai pitié de le laisser comme ça.
Comme seule réponse il lève les yeux en l'air et se dirige vers son ami qui semble encore dormir à poing fermé. Avant même que j'ai le temps de cligner les yeux, Brian attrape son ami par la taille et le soulève rapidement pour le faire asseoir sur le canapé.
VOUS LISEZ
Challenge Accepted ✅ ( Shawn Mendes )
Fanfiction- Je veux que tu acceptes tout les défis que je te lancerai tout les jours. Voici comment Nancy s'est retrouvée à faire des défis donnés par un garçon qu'elle ne connait pas pour seulement un coup de fil. Fanfiction Shawn Mendes. Cover faite par...